Chapitre 36

106 7 2
                                    

Après que le maître ait réussi à se faire pardonner pour les dégâts environnementaux, il retourna à la guilde où tout le monde l'attendait.

- Macao : alors maître ? Rien de grave ?

- Makarof : vous avez énormément de chance qu'il n'y ait pas eue de blessés, mais que ça ne se reproduise plus !!!

- Natsu : compte sur nous le vieux !

- Gadjeel : à ta place, je ne ferais pas des promesses en l'air.

- Makarof : maintenant, que cette histoire est réglée...

Il porta son regard sur Kira qui était auprès de Luxus. Son petit-fils avait retrouvé son sourire, sa joie de vivre. Heureusement pour lui, Kira a pu revenir parmi eux. Il ne veut plus jamais revoir son petit-fils aussi mal. Le souvenir de leur discussion sur la colline, les larmes de Luxus... aucun grand-père ne veut voir son petit-fils ainsi.

- Makarof : faisons la fête pour le rétablissement de Kira !!!!

- Zoro : ouais !!!! À boire !!!!

Zoro ainsi que Toga et Arya venaient de rentrer à la guilde

- Toya : dès que y a de l'alcool, t'es présent

- Zoro : exactement

- Kana : ça te dit un concours d'alcool ?

- Zoro : volontiers ! Prête à perdre ?

- Kana : hahaha c'est ce qu'on verra

- Arya : mademoiselle !!!!!!

Arya se jeta sur Kira et la serra fortement dans ses bras. La brune esquissa un sourire en voyant la jeune femme pleurer.

- Kira : Arya, la forme ?

- Arya : j'ai vraiment cru que tu étais morte !!!! C'était horrible !!! Tu m'as tellement manqué !!!

- Toga : épinard

- Kira : vous aussi vous m'avez manqué

Toga s'ajouta à l'étreinte. Kira ne put s'empêcher d'y répondre. Malgré le contrat finis, ils étaient toujours là, toujours présent, quoiqu'il advienne.

- Zoro : ça fait quand même bizarre de ne plus te vouvoyer, ni de t'appeler obligatoirement « mademoiselle »

- Toya : tu rigoles ??!! C'est génial !!!

- Kira : allez vous amuser les filles, profitez de la fête

Toga et Arya s'éloignèrent de la brune. Cette dernière jeta un regard à Toya. Les mages ont vu ses souvenirs, ils les ont découverts alors que pour Toya... il les a vécus une seconde fois. Il a revu ses amis, sa famille. Il a revu des moments de joies passés à leur côté. Il a revu leur mort. Elle indiqua à Luxus qu'elle allait parler au brun, puis se leva et le rejoignit.

- Toya : salut gamine

- Kira : ça t'avait manqué hein ?

- Toya : bien sûr, sale petite gamine pleurnicharde jamais contente, têtue comme une mule

- Kira (le coupe): c'est bon, t'as fini ?

- Toya : et malpoli en plus !!

Il lui pinça les joues.

- Kira : arrête !

- Toya : je vais t'apprendre à respecter les plus vieux que toi.

- Kira : je te signale que tu n'es plus aussi vieux que moi, tu as arrêté de vieillir pendant plusieurs années.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant