Chapitre 55

107 9 6
                                    

- Kira : tout ce que tu as dit... tu le pensais vraiment ?

- Luxus : t'ai-je déjà menti ?

Kira et Luxus revenaient des Enfers et marchaient dans les rues de Magnolia en direction de leur guilde. Elle lui sourit et l'embrassa.

- Kira : non, jamais

- Luxus : et ce n'est pas prêt d'arriver.

- Kira : ce que tu as dit... sache que je le pense aussi vis-à-vis de toi Luxus, vraiment.

- Luxus : je le sais, Kira, je le sais.

- Kira : je t'aime Luxus.

- Luxus : je t'aime aussi Kira.

- Bixlow : enfin de retour les tourtereaux !

Ils venaient d'entrer dans la guilde.

- Toya : tiens t'es vivant ? J'avoue être surpris.

- Jay : moi aussi, je pensais que t'aurais au moins un bras en moins ou autre.

- Kira : vous prenez vraiment mon père pour un barbare.

- Jay : nan, juste pour ton père...aie

Il venait de se prendre un coup de Kira.

- Evergreen : c'était comment là-bas ? Il fait aussi chaud que ce qu'on dit ?

- Luxus : pas vraiment non

- Fried : tu as rencontré Hadès alors, comment il est ?

Luxus regarda Kira qui continuait de martyriser son cousin.

- Luxus : c'est un père qui aime et tient énormément à sa fille.

- Kana : Luxus, tu peux dire à ta copine d'arrêter de martyriser mon copain s'il te plaît. J'aimerais bien le retrouver en un seul morceau.

Luxus se remémora les dires du dieu des Enfers. Le père de Jay lui a sauvé la vie. Fallait-il lui dire ? Il s'approcha de Kira et d'un regard, elle comprit où il voulait en venir.

- Jay : vous parlez en télépathie maintenant ?

- Kira : il faut qu'on parle Jay

- Jay : oula je n'aime pas ce genre de phrase, on dirait que je vais me faire engueuler par mes parents.

- Luxus : justement, ça concerne tes parents, enfin ton père précisément.

Le regard de Jay s'assombrit instinctivement, comme à chaque fois qu'on parlait de son père. Kana le remarqua tout de suite et s'approcha de lui.

- Jay : qu'est-ce qu'il a encore fait ? Il a mis une femme en cloque et l'a abandonné ?

- Kira : pas que je sache non, ça concerne ton arrivée tonitruante à coup d'éclair notamment.

- Jay : hein ?

Kira raconta ce que son père lui a révélé. Les mages parurent surpris mais bien moins que Jay.

- Wendy : c'est vrai que ça explique comment tu es arrivé alors que tu étais totalement inconscient.

- Jay : non

- Kana : Jay ?

- Jay : c'est impossible ! Ce fumier ne me donne même pas l'heure comment il a pu d'un coup avoir une fibre paternelle et me sauver la peau ?

- Kira : aucune idée, mais dis moi, est ce que pendant que tu dormais, tu as entendu une voix te disant de vivre.

Jay réfléchit et hocha la tête.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant