Chapitre 37

103 6 0
                                    

Le lendemain de la soirée fit dégât chez les mages. Pendant qu'ils dessoûlèrent à la guilde, notamment grâce à Wendy, cinq individus se trouvaient au port d'Hargeon, plus précisément devant cinq tombes, leurs tombes.

- Arya : elles sont sympas.

- Zoro : ouais, elles ont l'air solides.

Toya prit la bouteille qui se trouvait sur sa tombe. Il pensa à Marius et esquissa un sourire.

- Kira : c'est un bon cru.

- Toya : ouais, il ne se fout pas de notre gueule.

- Kira : vous avez pris votre décision ? C'est définitif ?

Ils hochèrent tous de la tête.

- Kira : ne faites pas trop de conneries, je ne serais plus là pour vous sauver.

- Zoro : on saura se débrouiller tout seul.

- Kira : vous comptez aller où ?

- Arya : explorer le monde ! Il y a tellement de choses à découvrir !

- Toga : tomate farcie

- Zoro : je vais rejoindre Marco. Quand je l'ai revu pour annoncer ta résurrection, il allait partir pour une guerre.

- Kira : une guerre ?

- Toya : Kira...

- Kira : je n'ai pas l'intention d'y assister !

- Zoro : même si tu en meurs d'envie ?

- Kira : oui... mais ça va aller... Marco est assez grand pour se gérer tout seul, et puis si tu y vas, je n'ai rien à craindre alors.

- Zoro : à un de ces quatre, mademoiselle.

Il s'inclina légèrement devant elle, tout comme Arya et Toga. Kira sourit de la situation et prit chacun dans ses bras.

- Kira : merci pour tout

- Arya : merci de nous avoir donné une seconde chance et d'avoir cru en nous

- Kira : je peux exactement vous dire la même chose.

- Toga : banane flambé

- Kira : oui, vous n'avez pas à vous inquiéter. Ils sont tarés sur les bords mais je tiens à eux, comme ils tiennent à moi.

Ils se saluèrent et Zoro, Toga et Arya prirent chacun une direction différente.

- Toya : ça fait bizarre.

- Kira : ouais

Toya but une gorgée de la bouteille.

- Toya : pas mal, assez bon même

Il passa la bouteille à Kira qui l'imita.

- Kira : il ne s'est vraiment pas foutu de notre gueule.

- Toya : on rentre ?

- Kira : allons y

Du côté de la guilde

- Carla : la prochaine fois, évitez de vider la réserve de tout l'alcool ! De vrais alcooliques !

- Lucy : ça ne sert à rien de leur faire la leçon, ils ne retiennent jamais.

- Natsu : Kira est de retour, il fallait bien fêter ça !

- Carla : pas au point de se rendre malade !

- Wendy : Carla ! Ne sois pas aussi méchante.

- Carla : je ne suis pas méchante mais réaliste.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant