Le bateau accosta après plusieurs jours de trajets. C'est ce que les filles ont pu en déduire via le soleil qui passait dans la calle par le biais d'un trou dans la coque. Un trou qui fit entrer de l'eau et trempa leurs vêtements. Elles prirent vite froid, mais ce qui fit peur aux mages étaient surtout l'état de Juvia. Elle n'était plus seule, elle portait un être humain en elle. La moindre chose peut le lui faire perdre.
- Mirajane : ça va aller Juvia, courage !
Des pas descendirent de l'escalier menant à la cave. Un homme ouvrit et prit les chaînes des jeunes femmes qui reliaient leurs mains ainsi que leur collier. Ce qu'elle vit en sortant du bateau leur coupa le souffle. Une ville. Une ville qu'elles avaient plus ou moins déjà vu. Des bâtiments paraissaient récents, mais cela ne changea rien. Elles savaient où elles étaient.
- Lucy : nous y sommes...
- Mirajane : La Vallée...
- Homme à la calèche : oh, je vois que vous connaissez notre petit coin de paradis. Dans ce cas, vous devez également savoir qu'en tant qu'esclave vous me devez l'obéissance totale. Après tout, vous n'êtes que des humains, des moins-que-rien. C'est un privilège pour vous que vous deveniez mes chiens !
Elles essayèrent de garder leur calme même si cela était très difficile. Sans leur magie, elles ne pouvaient rien faire.
- Homme à la calèche : en fait, je me nomme Edward de la Contepur, mais à partir d'aujourd'hui, vous m'appellerez maître.
Ce nom fit écho aux jeunes femmes. Mirajane trembla, non de peur, mais de rage. C'était lui... c'était lui qui avait torturé l'homme qu'elle aime !
- Lucy (chuchote) : Mira, calme toi, on ne peut rien faire
- Mirajane (chuchote) : c'est lui... c'est lui qui a fait du mal à Toya.
- Juvia (chuchote) : nous le savons et il paiera pour ce qu'il a fait. Quand les autres viendront, il paiera pour ses fautes.
- Edward : fermez là et venez !
Les heures passèrent, les jours également. Elles n'eurent qu'un simple aperçu de ce qu'a pu subir Kira et Toya mais c'était déjà assez trop, surtout pour Juvia. Elle gardait espoir. Elle gardait espoir que son enfant aille bien. Heureusement pour elles, comme a pu dire Toya par le passé, Edward de la Contepur avait un faible pour les hommes. Cela ne l'empêcha pas d'avoir la main lasse, notamment sur les coups de fouets.
La nuit était déjà tombée quand les filles prirent le risque de sortir de leur demeure.
- Mirajane : c'était par là.
- Juvia : oui, Juvia reconnaît la ruelle.
- Lucy : j'espère qu'il ne va pas avoir la brillante idée de faire sauter notre collier.
- Mirajane : avec le somnifère qu'on lui a donné, il va passer une nuit bien profonde, crois moi.
Après plusieurs minutes de marches, elles arrivèrent devant une impasse. Lucy décala une planche en bois et appuya sur plusieurs briques de pierre. Au bout de quelques secondes, ce qui parut une éternité pour nos mages, des briques se déplacèrent pour laisser place à un escalier. Les trois mages se regardèrent et descendirent cet escalier. Elles marchèrent encore un moment avant d'arriver à une énorme porte.
- Lucy : ça fait des années... vous pensez qu'il y a quoi derrière ?
- Juvia : la seule manière de le savoir, c'est d'entrée.
Elles se donnèrent la main et Juvia poussa la porte. Elle grinça fortement et les mages purent découvrir un endroit semblable à leur souvenir, enfin ceux de Kira et Toya plutôt. Les murs étaient plus délabrés et l'estrade était en mauvais état, mais quasiment tout le reste était comme dans les souvenirs de Kira. Elles marchèrent et inspectèrent l'endroit quand Mirajane se stoppa.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)
Ficción GeneralJuvia part en guerre en compagnie de ses cousins Jay et Kira. Ils laissent derrière eux la guilde de Fairy Tail, mais également Luxus, Grey et Kana attristés. Un enfant des trois grands dieux va mourir. De qui s'agit-il ? Peut-on éviter la réalisati...