Sur le chemin du retour, Juvia ne put s'empêcher de caresser son ventre. Ce geste fit sourire ses deux amies.
- Mirajane : tu aurais une préférence pour un garçon ou une fille ?
- Juvia : Juvia ne sait pas.
- Lucy : si c'est un garçon, tu auras un mini Grey rien qu'à toi.
- Juvia : Juvia voudrait un garçon !
- Mirajane : hahaha tu seras la femme la plus heureuse du monde
- ... : à l'aide ! Aidez-moi !
Les mages s'arrêtèrent et virent une femme courir au loin. Sans hésitation, elles laissèrent leurs affaires derrière elles et coururent aider la femme. La jeune femme trébucha et tomba au sol.
- Lucy : madame !! Nous allons vous aider !
Lucy souleva légèrement la femme. Elle paraissait fatiguée et avait des marques sur ses bras.
- Lucy : qui vous a fait ça ?
- Femme : aidez-moi.
La femme pointa son cou. C'est avec stupeur que les mages virent un énorme collier.
- Mirajane : il faut retirer ce collier.
- Lucy : j'appelle Cancer.
Lucy alla appeler son esprit quand la femme essaya d'elle-même d'enlever le collier. Dès qu'elle le toucha, il se mit à faire un bruit qui fit peur aux mages.
- Juvia : ce bruit... on dirait que le collier va exploser !
- Lucy : quoi ? Non, on doit pouvoir faire quelque chose.
- Mirajane : Lucy ! Attention !
Mirajane eut juste le temps d'éloigner son amie de la femme que le collier de cette dernière explosa. Après l'intonation, Juvia alla vers la femme et prit son pou. Elle se tourna vers ses amies et fit non de la tête.
- Mirajane : ce n'est pas vrai, qu'est ce qui a pu lui arriver ?
- Lucy : elle avait l'air de fuir quelqu'un ou quelque chose, mais qui ?
Juvia ferma les paupières de la femme, le visage triste. C'est alors que des bruits de sabots se firent entendre. Plusieurs chevaux arrivèrent avec des hommes sur le dos. Une calèche fit également son apparition. L'homme à l'intérieur demanda pourquoi ils s'arrêtèrent.
- Soldat : nous avons retrouvé la fugitive, monsieur
- Homme de la calèche : oh, je vois.
L'homme sortit la tête et vit le corps de la femme. Il haussa les épaules.
- Homme de la calèche : tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas fuir. Nos colliers sont bien plus résistants qu'à l'époque.
Il vit les trois mages qui le regardèrent avec colère.
- Lucy : c'est vous qui lui avez fait ça ? Comment osez-vous ?
- Mirajane : Lucy !
Mirajane prit la main de son amie et lui indiqua l'emblème présent sur la calèche et aussi sur les chevaux. Elles avaient déjà vu cet emblème et l'uniforme des soldats leur dit quelque chose.
- Lucy : tu crois que... c'est impossible... je croyais qu'ils étaient tous morts ?
- Mirajane : il m'a dit que certains avaient survécus
- Homme de la calèche : vous êtes mignonne toute les trois ! J'en ai peut-être perdu une, mais me voilà avec trois nouvelles esclaves, la chance est de mon côté hahaha ! Enchainez-les !
- Soldat : bien monsieur
Les filles n'eurent le temps de rien faire que les soldats leur mirent le même collier que la femme qui venait d'exploser. Elles se débâtirent, mais prirent des coups de cravache. Cela fit tomber les clés de Lucy.
- Soldat : un conseil, ne partez pas trop loin, sinon il explose et vous aurez le même sort que cette femme.
Juvia observa le soldat d'un œil noir. Elles furent toutes les trois attachées à un cheval et marchèrent jusqu'à la côte. Arrivés là-bas, elles montèrent dans un bateau et furent enfermées dans la cave.
- Mirajane : j'ai essayé d'utiliser ma magie, mais j'ai l'impression que ces chaînes m'empêchent de l'utiliser.
- Lucy : pareil ! En plus de ça, j'ai fait tomber mes clés là-bas. Rah fait chier !
- Juvia : c'est étrange, Juvia aussi ne peut pas utiliser sa magie, même ses pouvoirs de déesses, elle ne peut pas.
- Lucy : comment ça ?
- Juvia : je l'ignore...
- Mirajane : restons calme, nous devons rester ensemble.
- Lucy : Mira... ces hommes... ils sont de La Vallée ?
Mirajane acquiesça.
- Mirajane : Toya m'a parlé de leur emblème. C'est exactement le même dessin que sur la voile du bateau. Il n'y a pas de doute.
- Juvia : oh non...
La bleue caressa son ventre et une larme coula de sa joue.
- Mirajane : Juvia...
- Lucy : ne vous enfaîte pas ! Natsu et les autres se poseront des questions quand ils ne nous verrons pas revenir à la guilde, ils vont nous retrouver ! Fais leur confiance ! Et puis Toya et Kira sont avec eux, ils nous retrouveront en un rien de temps !
- Juvia : dans le souvenir de Kira, les colliers n'explosaient pas. Elle pouvait l'enlever.
- Mirajane : il a dit que les colliers étaient plus performants que les précédents. Ils ont dû ajouter cette option, en plus de la neutralisation des pouvoirs.
- Lucy : on va s'en sortir. Tant qu'on reste ensemble, on va s'en sortir. Ce type avait l'air de nous vouloir toutes les trois pour lui, nous savons déjà que nous serons ensemble.
- Juvia : comment ils peuvent encore être en vie ? Pourquoi le Conseil ne fait rien ?
- Mirajane : ils sont supérieurs au conseil de la magie. Comme l'a dit Toya, ils se croient les héritiers des dieux et bon nombre de personnes sont de leur avis.
- Lucy : mais c'est totalement faux ! Juvia en est la preuve vivante !
- Mirajane : ils font partie de la noblesse, de l'équilibre du monde. Le Conseil a sans doute peur que s'ils n'existent plus, le monde soit chamboulé.
- Lucy : au contraire, le monde se portera bien meilleur !
- Juvia : quand on est habitué à vivre d'une certaine manière, on a peur d'un changement, qu'importe le côté. L'appréhension et la peur gagneront toujours.
- Lucy : sauf que là, ils se sont mis à dos la guilde qu'il ne fallait absolument pas !
Le bateau navigua, laissant derrière lui, au loin les affaires des mages avec notamment les clés de Lucy. La mission s'est très bien passée, sans aucun accro, mais le retour, néanmoins, fut des plus surprenants et laisse en suspens l'avenir de Mirajane, Lucy et Juvia.
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)
Ficción GeneralJuvia part en guerre en compagnie de ses cousins Jay et Kira. Ils laissent derrière eux la guilde de Fairy Tail, mais également Luxus, Grey et Kana attristés. Un enfant des trois grands dieux va mourir. De qui s'agit-il ? Peut-on éviter la réalisati...