Chapitre 39

112 5 0
                                    

Le soleil était levé quand Toya ouvrit les yeux. Il s'étira et remarqua que la place à côté de lui était vide. Il se redressa vivement et fronça les sourcils, puis regarda autour de lui. Il n'y avait aucune trace de la blanche, avait-il rêvé ? Dans ce cas, ce rêve dépassait largement les précédents. C'est avec un sentiment néanmoins de déception qu'il se leva, enfila un jogging et sortit de sa chambre. C'est alors qu'en arrivant au salon, il vit un spectacle qu'il ne pensait voir que dans ses rêves. Mirajane, portant son t-shirt, préparait le petit-déjeuner. Elle ne remarqua pas sa présence, concentrée sur sa préparation. Toya passa son pouce sous son œil et enleva la goutte de sang qui allait couler.

« Elle devra être méga canon, super sympa et bienveillante. Une femme que tout le monde rêve»

Sauf que ce n'était pas un rêve, mais la réalité. Cette femme était bien là. Les moments passés ensemble la veille sont bien réels. Après plusieurs minutes de contemplations, il s'avança et entoura la blanche de ses bras. Il lui embrassa le sommet de la tête.

- Toya : bonjour

- Mirajane : bonjour ! Bien dormis ?

- Toya : parfaitement bien et toi ?

- Mirajane : ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi.

Elle pouvait sentir le sourire du brun dans ses cheveux.

- Toya : tu prépares quoi de beau ?

- Mirajane : des pancakes ! Tu veux bien m'aider ?

- Toya : si je peux t'en mettre partout avec plaisir

- Mirajane : hé !

- Toya : tu sais, il m'arrivait de rêver de toi par moments...

- Mirajane : par moment ? Je suis sûr que tu n'arrêtais pas de penser à moi depuis notre rencontre.

- Toya : ah oui ? Et pourquoi cela ?

- Mirajane : parce que c'est mon cas

Elle lui tira la langue et continua sa préparation.

- Toya : t'as raison

- Mirajane : hihihi je le savais

- Toya : enfin bref, j'ai pu faire une constatation.

La blanche le regarda, intriguée.

- Toya : malgré les nombreux rêves que j'ai pu faire, la réalité est toujours bien meilleure.

Il s'attendait à ce qu'elle soit gênée, mais au contraire, elle le regarda avec un sourire fière.

- Toya : vas-y tu peux faire ta fière

- Mirajane : tu peux également le faire parce que je pense également la même chose.

- Toya : ah oui ?

- Mirajane : un jour, Kana m'a dit que la réalité surpasse mille fois le rêve. Je dirais même qu'elle surpasse bien plus que ça.

- Toya : heureux d'apprendre que je suis un meilleur coup que le gamin de Zeus

- Mirajane : qui fait le fier maintenant hein ?

Ils rigolèrent et continuèrent leur préparation de petit-déjeuner. Une activité des plus banales, mais que Toya ne pensait jamais faire de sa vie.

Du côté de la guilde, il n'y avait que quelques mages, notamment Makarof, présents. Cela est dû à l'heure matinale sans doute. C'est peut-être pour cela que le maître paru surpris de voir la petite amie de son petit-fils arrivée seule et se diriger vers lui, enfin plutôt vers le bar. Elle se servit un verre, qu'elle bu cul sec.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant