Il n'y avait pas toute la conversation à cause de l'état de la lacrima, mais cela suffisait à Luxus pour lâcher prise. Il s'assied lourdement sur un banc. Evergreen posa une main sur son épaule, pour le réconforter. Il venait enfin d'entendre la voix de Kira. Cela faisait 10 mois qu'il n'avait pas de nouvelle d'elle et cet enregistrement montre qu'elle est encore en vie. Il apprécia chaque sonorité de sa voix. Elle lui manquait tellement.
- Jay : Juvia est avec toi ?
- Kira : non, elle est plus à l'ouest. Zoro est avec elle.
- Jay : elle n'a rien à craindre alors avec un membre de ton escadron à ses côtés.
- Kira : c'est le but. T'es toujours près du camp ?
- Jay : oui, on est en pleine reconstruction, tu ne veux pas te joindre à nous ?
- Kira : même pas en rêve, j'ai d'autres choses à faire
- ...... : où est ma chemise de soie de l'orient ???
- Jay : c'est Magnus que j'entends ?
- Magnus : Jay !! Mon chou comment tu vas ? Peu importe, il faut absolument que je trouve cette chemise !!!
- Jay : il est toujours en forme à ce que je vois.
- Kira : ouais toujours... MAGNUS !!
- Magnus : ah la voilà !
- Kira : tout ça pour une chemise
- Magnus : voyons mon sucre d'orge, il faut toujours s'apprêter dans un moment aussi important tel qu'une guerre ! Je n'ai pas envie que la dernière vision de l'homme que je m'apprête à tuer soi moi mal habillé !
- Kira : il a déjà de la chance si ça dernière vision, c'est toi.
- Magnus : moh t'es toujours aussi adorable !
- Kira : c'est bon, t'as fini de te préparer princesse ? On peut enfin y aller ?
- Jay : vous allez de quel côté ?
- Kira : au nord, vers la montagne de Barfald.
- Jay : c'est là où y a le plus d'ennemi.
- Magnus : justement, plus on est de fous plus on rit.
- Jay : et bah, je comprends pourquoi vous vous entendez bien tous les deux.
- Kira : essaye de ne pas crever blondinet, sinon on va mettre ta mort sur mon dos.
- Jay : ouais, fais aussi attention à toi, sinon l'autre blondinet risque de mal le prendre.
- Magnus : l'autre blondinet ? Qui est l'autre blondinet ?
- Kira : personne, allez, on s'en va !
- Magnus : depuis quand tu as des secrets envers moi jeune fille !!
- Jay : c'est son mec.
- Magnus : Quoi ??? Nan pour de vrai ???
- Kira : je vais finir par te couper la langue stupide cousin.
- Magnus : est-ce qu'il est courant au moins ? Nan, mais parce qu'on dit des choses sans pour autant que la personne concernée soit au courant.
- Kira : tu veux aussi que je te coupe la langue ?!
- Magnus : et le consentement aussi ! C'est très important le consentement ! Une fois, j'ai torturé quelqu'un sans son consentement, il l'a très mal pris.
- Jay : euh, je crois que personne n'aime se faire torturer Magnus
- Magnus : bien sûr que si, mais tu es trop jeune pour comprendre... bon revenons en à ton blondinet
VOUS LISEZ
Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)
General FictionJuvia part en guerre en compagnie de ses cousins Jay et Kira. Ils laissent derrière eux la guilde de Fairy Tail, mais également Luxus, Grey et Kana attristés. Un enfant des trois grands dieux va mourir. De qui s'agit-il ? Peut-on éviter la réalisati...