Chapitre 49

94 9 2
                                    

Sting avait raison. L'explosion venait de Natsu, ce qui n'est guère étonnant. Il courrait avec Happy à ses côtés.

- Natsu : LUCY !

- Happy : Lucy !!! Où es-tu ??

Des soldats arrivèrent et se firent assommer rapidement.

- Natsu : je ne sens pas son odeur !! C'est pas vrai ! LUCY !!

- Happy : elle est peut être avec Juvia et Mirajane.

- Natsu : elle n'a pas ses clés ! Elle ne peut pas utiliser sa magie ! Elle... elle est...

Natsu tourna sur lui-même à la recherche d'un moindre indice concernant la localisation de sa petite amie. Il commençait à paniquer.

- Happy : Natsu ?

- Natsu : et si... et si... Happy, je ne sens pas son odeur !

- Happy : Sting nous a dits qu'elle allait bien. Tu sais bien que Lucy est coriace même sans ses clés ! À coup sûr, elle a mis un Lucy Kick aux soldats.

- Natsu : t'as raison, c'est une mage de Fairy Tail.

- Happy : aye sir !

- Natsu : j'entends un mouvement de foule là-bas, allons y !

Les deux mages coururent vers le bruit. Natsu avait visé juste, plusieurs esclaves armés de ce qu'ils avaient sous la main attaquèrent des soldats. Certains n'avaient d'ailleurs plus de colliers. Natsu et Happy leur prêta main forte.

- Jeune femme : qui êtes-vous ?

- Homme : attendez... ce tatouage... vous êtes un mage de Fairy Tail ??

- Happy : c'est exact, on est venu sauver nos amis.

- Jeune femme : elles avaient raison alors, vous êtes venu !

- Natsu : je cherche trois jeunes femmes de ma guilde, vous savez où elles sont ?!

- Happy : Natsu regarde !!!!!

Le mage de feu se tourna vers son ami. Il comprit où il voulait en venir. Il la sentit.

- Natsu : LUCY !!!!!!

Il courra vers elle. Quand il fut à son niveau, il la serra aussi fort qu'il pouvait.

- Lucy : Natsu !! Happy !! Je savais que vous viendriez, j'en étais sûr ! Natsu ?

Le rose pleurait.

- Lucy : Natsu ? Qu'est-ce qui a ?

- Natsu : j'ai eu si peur.

Elle s'écarta de lui et prit son visage entre ses mains. Ses larmes coulaient de son visage. Jamais Lucy ne l'avait vu ainsi.

- Natsu : je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

- Lucy : Natsu, je vais bien.

- Natsu : j'ai cru... les souvenirs de Kira étaient horribles... j'ai pensé...

- Lucy : je vais bien, Natsu, je te le jure.

Elle l'embrassa, lui montrant que tout allait bien maintenant qu'ils se sont retrouvés.

- Happy : c'est beau l'amourrrrrr

- Pauline : oui, c'est vraiment beau.

Happy cligna des yeux et eut un cri de stupeur en voyant la jeune femme à ses côtés. Elle avait un filament vert autour de sa silhouette.

- Happy : un fantôme !!!!

- Lucy : non Happy, elle n'est pas un fantôme

- Natsu : c'est l'ami de Toya et Kira !! Je croyais qu'elle était morte !

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant