Chapitre 44

77 9 1
                                    

- John : il s'est marié et a une fille ?!

- Lucy : oui, elle s'appelle Catherine.

Juste après avoir expliqué plus en détail la situation aux amis du peuple, et un discours motivant de la part d'Evan, toutes les personnes présentes commencèrent à préparer un plan et surtout un moyen d'enlever les colliers sans mettre en danger la vie des esclaves. Les trois membres de Fairy Tail en profitèrent pour donner des nouvelles des membres survivants de la bande.

- Gabriel : il avait l'occasion de l'appeler Ursule et il l'a loupé, quel dommage.

- Evan : il a survécu et a retrouvé sa destinée. Il le mérite amplement.

- Gabriel : c'est clair, mais bon vu que vous connaissez Toya, vous savez s'il a quelqu'un ?

- John : tu ne veux vraiment pas le lâcher avec ça ?

- Gabriel : écoute mon frère, le fait qu'il a quelqu'un prouve que j'avais raison et lui tort.

- Florian : c'est vrai que c'est arrivé si rarement.

- Gabriel : raison de plus pour savourer cette victoire, si c'en est bien une.

Les regards des hommes se tournèrent vers les mages, attendant une réponse. Lucy et Juvia regardèrent Mirajane. Si l'une d'entre elle devait parler, c'était bien elle. La blanche regarda chaque membre, un par un. Elle se rappela les souvenirs de Kira et par conséquents ceux de Toya. Ils étaient proches, une famille. Elle afficha son sourire bienveillant.

- Mirajane : Toya a bien quelqu'un et c'est moi l'heureuse élue.

Le silence s'installa. Même Evan regarda la mage avec surprise. Ils la détaillèrent de la tête au pied, elle se sentait un peu gênée.

- Gabriel : putain t'es canon !!!!!

- Jacob : t'as vu le sourire tout mignon qu'elle avait ?!

- John : tu sors vraiment avec Toya ? Notre Toya grincheux ?

- Mirajane : oui et il n'est pas vraiment grincheux, je trouve. Il est loyal, respectueux et bienveillant.

Gabriel s'approcha vivement de la blanche.

- Gabriel : s'il te plaît, dis-moi qu'il a aussi chanté à tue-tête son amour pour toi !

- Mirajane : euh non

- Gabriel : rah c'est pas vrai, j'aurais tellement aimé voir ça !!!!

- Tommy : on est mort, on n'aurait pas pu le voir.

- Gabriel : ah oui, c'est vrai. Je m'en fiche, en tout cas, j'avais raison !!! Il a bien trouvé quelqu'un !! Je suis jaloux, t'es super belle !

- Mirajane : euh merci

- John : voir au-delà du physique, ce n'est pas donner à tout le monde. Toya mérite d'être heureux après ce qu'il a vécu, tout comme Kira.

- Mirajane : en parlant de Kira, elle aussi elle a quelqu'un

- Gabriel : QUOI ?!

La aussi tout le monde parut estomaqué des dires de la mage.

- Gabriel : quand tu dis qu'elle a quelqu'un, tu veux dire que...

- Lucy : oui, elle a un petit ami.

- Pauline : c'est super !!

- Jacob : le pauvre

- Evan : est-ce qu'il est au courant ?

Evan faisait sans doute référence aux origines de la brune, mais aussi ce qui s'est passé après leur mort. Le vieil homme avait expliqué, quelques instants auparavant, les événements qui ont suivi leur décès.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant