Chapitre 33

108 7 3
                                    

- Kana : tu as pu lui dire que tu l'aimais ?

- Mirajane : oui... d'ailleurs, je suis surprise que tu ne m'aies pas suivi.

- Kana : je ne suis pas curieuse à ce point !

Kana et Mirajane discutaient tranquillement dans la guilde, qui avait repris sa fameuse joie de vivre.

- Kana : il t'a répondu, j'espère ?

- Mirajane : ouiiiii, il a dit qu'il m'aimait aussi

- Kana : t'es trop mignonne quand t'es amoureuse toi.

Mirajane rougit et se cacha le visage de gêne.

- Kana : bientôt, tes rêves deviendront réalité...

Mirajane regarda son amie avec de grands yeux. Elles savaient toutes les deux de quoi était peuplé les rêves de la blanche. Elles rigolèrent.

- Kana : n'oublie pas la réalité surpasse mille fois le rêve, enfin, je l'espère pour toi.

- Mirajane : vu de quoi je rêve, j'ai peur

- Kana : hahaha vas-y raconte

- Mirajane : même pas en rêve !!!

La guilde festoyait du retour de Kira. Jay chantait et dansait avec d'autres mages, notamment Juvia.

- Grey : elle n'est même pas au meilleur de sa forme, quand ça le sera, je n'imagine pas le bordel que ça va être ici.

Grey rejoignit les deux femmes à leur discussion.

- Mirajane : Juvia a l'air d'aller beaucoup mieux, pareil pour Jay.

- Kana : ils ont retrouvé leur cousine.

- Grey : elle va enfin pouvoir se reposer.

- Mirajane : comment ça ?

- Grey : depuis la mort de Kira, Juvia ne fait pas de nuit complète. Elle se réveille en pleure et à du mal à se rendormir.

- Mirajane : oh, je ne savais pas.

- Kana : c'est un peu pareil pour Jay. Il lui est même arrivé de sortir la nuit, prendre l'air.

- Mirajane : maintenant, qu'elle est revenue, tout rentre dans l'ordre.

- Grey : ouais, d'ailleurs Mira...

- Mirajane : oui ?

- Grey : c'est nouveau entre toi et Toya ?

La blanche regarda son amie qui haussa les épaules.

- Grey : vous aviez l'air proche au moment des souvenirs.

- Kana (chuchote) : et bien plus dans la réserve...

- Mirajane : Kana !!!!!

- Grey : hein ? Quoi ?

- Kana : je n'ai rien dit.

Mirajane soupira.

- Mirajane : oui... c'est nouveau... c'est tout juste récent étant donné qu'à peine quelques semaines après avoir fait sa connaissance, il est mort.

- Grey : désolé, je ne savais pas ce que tu pouvais ressentir.

- Mirajane : ce n'est rien, il est de retour maintenant ! Tout comme Kira

- Kana : et vivant en plus

Jay arriva et prit Kana par les mains.

- Kana : attends, tu fais quoi ?

- Jay : allez vient danser avec nous

- Kana : Jay !!

Mirajane et Grey rigolèrent en chœur. Juvia arriva à leur rencontre et le mage de glace la fit s'asseoir sur ses genoux.

Quand les Dieux rencontrent les fées (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant