-Thomas arrête!
Il me regarde et retourne son regard dans celui de Simon.
-C'est quand que tu comprendras que c'était un accident? C'était pas ma faute bordel! Hurle Simon.
Thomas relâche brusquement les bras de Simon qui le maintenant à terre, et se relève. Simon se lève après avoir soufflé, et s'éloigne de lui. Thomas plonge sa tête dans ses mains. Je fais signe à Simon de revenir plus tard, et il s'éloigne. Thomas tombe à genoux, et je comprends qu'il pleure. J'ai vraiment mal au cœur, et j'ai soudainement envie de tout faire pour ramener Dylan, même si je sais que c'est impossible. Je m'approche de Thomas, toujours les mains sur le visage et pose les miennes autour de son cou et pose ma tête sur son épaule.
-Excuse-moi... Chuchoté-je.
Il se retourne et me me prend dans ses bras. Je l'entends et le sens pleurer contre moi, et c'est une des choses les plus horribles au monde. J'ai moi-même envie de pleurer. Il me serre fort. J'aimerais tellement faire quelque chose pour lui. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu pleurer. Il relève la tête et essuie ses larmes. Il pose ensuite son regard dans le mien, un long moment. Impossible de m'en détacher. Il finit par déposer des lèvres sur les miennes. Je ne saurai franchement pas décrire la sensation que me procure ce baiser. J'ai l'impression qu'une bombe vient d'exploser dans mon ventre, j'ai des frissons sur tout mon corps entier et mon cœur s'emballe et semble sur le point d'exploser lui aussi. Je n'ai pas envie que ça s'arrête. Il détache ensuite ses lèvres et me regarde dans les yeux.
-Désolé. Dit-il en se levant et en partant.
Je le regarde partir, toujours surprise par ce baiser mais me résous enfin à réagir.
-Thomas! Crié-je
Il se retourne, et je cours jusqu'à lui, et lui saute dans les bras. Il me rend mon étreinte. J'ai envie de lui dire que je l'aime, que je ne veux pas le lâcher, que je ne veux plus jamais qu'il parte, mais quelque chose me bloque, je n'arrive pas à prononcer un mot.
Il se détache de moi et me regarde et souris. Il place une mèche de cheveux derrière mon oreille et ris, sûrement nerveusement.-J'ai toujours voulu faire ça. Dit-il.
Je souris.
-Explique-moi Thomas... Je veux dire, quand tu sauras prêt, mais j'ai besoin de savoir, tu comprends...
-Je vais tout t'expliquer, maintenant.
-Tu ne dois pas te sentir obligé c'est...
-Fait moi simplement entrer chez toi, et je t'explique.
Je souris.
-Viens. Dis-je.
Je le conduis jusqu'à l'entrée, puis jusqu'à ma chambre. Il s'assoit sur mon lit, et me regarde fixement. Je m'assois à côté de lui? Et il commence à m'expliquer.
-On devait aller chercher Will tous les trois pour aller au cinéma. Y'avait ce film qu'on voulait tous voir à mort, alors on avait prévu d'y aller tous les quatre. On était tout le temps ensemble, on était meilleurs amis. C'est Simon qui conduisait, et on se marrait sur une chanson que j'adorais. On arrive à un croisement. Il pleuvait beaucoup ce jour-là. Une voiture nous fonce dedans, c'était elle qui était en tord. Elle a percuté l'avant. Je n'ai rien eu car j'étais à l'arrière. C'est Dylan qui...
Il s'arrête un moment.
-Tu n'es pas obligé de continuer Thomas. Dis-je.
Il ignore mes paroles et reprend.
-C'est Dylan qui a été touché. C'est le seul qui a été blessé. Je suis descendu de la voiture, Simon était déjà dehors et était énervé à cause de l'état de sa voiture. Il est parti s'engueuler avec le conducteur qui nous a percutés. Je ne voyais pas Dylan sortir. Je vais alors voir de son côté. Il avait du sang qui sortait une énorme plaie au niveau de la tête et avait un genou complètement déboité. J'ai essayé de l'appeler, il ne répondait pas. J'ai appelé Simon, et je me rappelle exactement ce que je lui ai dit ce jour-là. "Simon, je crois que Dylan est mort." Sur le coup je réalisais vraiment pas ce qui se passait. On a appelé une ambulance, et il était vivant quand ils sont arrivés, ils l'ont décoincé du siège dans la voiture et l'ont emmené après avoir pris mon numéro de téléphone. J'ai appelé Will, et lui ai expliqué. Mais il ne sait pas que c'est Simon qui conduisait, je lui ai dit qu'on avait pris un taxi. Quelques heures plus tard, les médecins m'ont appelé et m'ont expliquer que les blessures de Dylan étaient beaucoup trop graves et qu'ils n'ont pas pu le sauver.
VOUS LISEZ
Unexpected (Le Labyrinthe)
FanfictionC'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que les pires choses arrivent. Court comme si ta vie en dépendait, car c'est loin d'être terminé. "Vous êtes l'avenir" w/ Kaya Scodelario | Thomas Sangster | Will Poulter || TERMINÉE || 🖤🖤🖤