J'ai le pressentiment que je vais mourir. C'est bizarre, je sais. Mais ça me ronge l'esprit. Thomas s'est arrêté dans une ville dont je ne connais pas le nom. On est bientôt hors de la Californie. On ne sait pas trop où on va, mais on y va. Thomas s'est arrêté sur le parking d'un magasin de vêtements. Les vitres sont cassées et le toit est abattu sur la partie gauche du magasin. Des gens semblent avoir volé les produits présents dans le magasin, sûrement lors du premier séisme. Ils doivent tous penser que c'est la fin du monde. C'est d'ailleurs très certainement la fin du monde. Et pourtant, je suis vivante. On est vivant. Je n'ai vu personne d'autre à part mes amis depuis cinq mois. Je meurs d'envie de voir de nouveaux visages. Enfaite, j'ai envie se tout redevienne comme avant. Je ne me sens plus en sécurité ici.
-Kaya, tu viens? Dit Thomas.
-Hein? Ah! Oui! Dis-je, sortant de mes pensées.
Nous nous dirigions vers la boutique. Il y a une épicerie juste derrière le magasin de vêtements. Nous prenons chacun de quoi nous changer. Il y a des toilettes à l'arrière du magasin. J'aurais envie d'une bonne douche, mais on ne fait pas toujours comme on veut. Je vais alors me changer dans les toilettes des femmes avec Rena. À vrai dire, ce genre de distinctions ne servent plus à rien. C'est vrai, quoi, c'est la fin du monde. J'enfile un t.shirt gris simple et un short noir, même si j'aurais envie de rester nue, étant donné la chaleur insupportable.
-Je vais à l'épicerie derrière! Crie Thomas.
Je sors des toilettes, et découvre Thomas, torse-nu, se dirigeant vers la sortie.
-Attends-moi!
Il se retourne, et je cours jusqu'à lui. Il est beau. Mes yeux se fixent sur son torse. Aller, Kaya, arrête il va le remarquer... Et bah voilà. Il rigole légèrement. J'ai un peu honte. Je regrette un peu de m'être mise à courir, j'ai l'impression de fondre. Je lui souris, et nous nous rendons au magasin. Les vitres de cette boutique sont cassées elles aussi. Il n'y a plus de porte à l'endroit où elle aurait dû être autrefois. Nous entrons dans la pièce plongée dans le noir. Il y a des toilettes au fond, et un espace pour le personnel. Nous mettons des tas de choses dans le sac que Thomas à prit. Je trouve des sacs de courses dans le magasin, et les remplis eux aussi. Bouteille d'eau, biscuits, conserves... Il y a de quoi faire pour des mois. J'ai vraiment besoin de faire pipi, et pour une fois, je pourrais faire pipi dans de vrai toilettes. Ça, c'est la classe.
-Je reviens. Dis-je.
En sortant des toilettes, je découvre Thomas, sourire en coin, devant la porte. Il se mord la lèvre.
Pas ça avec moi Thomas, pitié. Il s'avance et plaque ses mains contre mes hanches.-Thomas...
Il rit légèrement et m'embrasse.
-Thomas, sérieux...
Il me fait maintenant des bisous dans le cou. Oh non! Il sait que j'adore ça. Ma respiration s'accélère, et mon cœur s'emballe. Il caresse mon dos du bout de ses doigts. Non c'est trop! Je passe mes mains autour de son cou, et l'embrasse. Il descend doucement ses mains en direction de mes fesses.
Je vois bien ce qu'il veut faire, et je trouve ça déplacé vu les circonstances. Oh, et puis merde. Je me laisse prendre au jeu. Il revient sur mes lèvres, et passe ses mains sous mon t.shirt. Il se dirige vers les agrafes de mon soutien-gorge.-Vous nous faites quoi, là? Demande Will.
Merde... Thomas se détache à contre cœur, et balance un canard en plastique qui se trouve dans le rayon à côté de nous. Ils rigolent tous les deux comme des idiots.
-Vous êtes vraiment des bêtes. Dit Rena.
Je lui fait de gros yeux.
-Pourquoi? Ils ont déjà...? Demande Will.
VOUS LISEZ
Unexpected (Le Labyrinthe)
FanfictionC'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que les pires choses arrivent. Court comme si ta vie en dépendait, car c'est loin d'être terminé. "Vous êtes l'avenir" w/ Kaya Scodelario | Thomas Sangster | Will Poulter || TERMINÉE || 🖤🖤🖤