Will nous conduit jusqu'à son garage, où il en sort une tente bleue, pliée.
-Cinq places, on est quatre, ça devrait le faire non?
-On va bien se faire chier pour la monter. Dit Thomas.
On rit. Will me demande de prendre les piquets qui serviront à accrocher la tente au sol. Thomas et Rena ne portent rien. Nous sortons du garage et allons sur la grande et large pelouse. Sérieusement, cette maison pourrait presque être un château. Nous posons le matériel à terre, et commençons à monter la tente. Ça n'a vraiment rien de simple.
-Non non Kaya pas dans ce sens! Dit Will.
-Je fais ce que je peux!
On met presque une heure entière pour la monter, mais une fois que c'est fait, on est soulagé. Je n'en pouvais plus. Thomas monte à l'étage avec Will pour aller chercher un matelas deux places, qui, je l'espère, rentre dans la tente, ainsi que quatre couvertures, et quatre oreillers. Ils redescendent quelques minutes plus tard. Ils essayent de rentrer le matelas dans la tente. Il fait pile la bonne taille. On installe les oreillers, et pose les couvertures sur le matelas, avant de s'assoir sur celui-ci. Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne suis pas fatiguée, malgré l'heure. Il est 1h20. Mes amis ne semblent pas plus épuisés que moi. Rena va chercher les bières restantes dans la cuisine, il doit y en avoir dix. Elle les dépose dans la tente, et se rassoit. Je crois que je fais une overdose niveau bières, mais visiblement pas Thomas. Il a une incroyable résistance à l'alcool. Sérieusement, il devrait être complètement saoul. Je pense que ça ne va pas tarder. Je ne parviens pas à savoir qui est qui sans la lumière de mon téléphone.
-Vous êtes fatigués? Demandé-je.
-Franchement? Non. Répondit Thomas.
L'alcool commence à se faire ressentir dans sa voix.
-J'ai envie de me baigner. Dit subitement Will.
-T'es pas sérieux là? Dit Thomas.
-Eh bien va! Dit Rena, en riant.
Il enlève aussitôt son t shirt et saute dans la piscine. On rit. Thomas me regard avec son sourire débile. Il enlève alors son t shirt et fonce à son tour dans la piscine. Mais qu'ils sont cons. J'allume la lampe-torche de mon téléphone pour voir ce qu'ils font, et je vois Thomas retirer son maillot de bain. Oh non c'est pas vrai. Heureusement qu'il fait nuit noir. J'explose de rire. Will enlève le sien aussi. J'y crois pas. Quand la bière prend le dessus!
-Allez, venez! Crie Thomas.
Je lance un regard hésitant à Rena.
-Oh, oui. Me chuchote-t-elle.
J'explose de rire, et saute à mon tour, suivie de Rena. Ces gars me feraient faire n'importe quoi.
-Enlève ton haut chéri! Crie Thomas.
-Ta gueule! Dis-je.
-Oh, allez, nous on la fait, en plus on voit rien! Dit Will.
Je ne sais même pas où ils sont. Quand je vous dis qu'il fait sombre, c'est qu'il fait vraiment sombre.
-Moi c'est fait! Dis Rena.
-Oh c'est pas vrai. Dis-je.
Et puis merde. Je finis par retirer le mien. De toute façon, on y voit rien. Nous revoilà à faire les cons dans la piscine.
-Thomas, tu crois pas que tu devrais arrêter avec les bières? Dit Will.
-Je m'en fous mon pote. Dit-il en avalant une nouvelle gorgée de sa boisson.
VOUS LISEZ
Unexpected (Le Labyrinthe)
FanficC'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que les pires choses arrivent. Court comme si ta vie en dépendait, car c'est loin d'être terminé. "Vous êtes l'avenir" w/ Kaya Scodelario | Thomas Sangster | Will Poulter || TERMINÉE || 🖤🖤🖤