Chapitre 5 ~

600 43 12
                                    

Je me rue sur le corps de Thomas, qui semble complètement inerte.

-Thomas?

Il ne répond pas. Je vérifie son pouls à tous les endroits possibles, je ne sens rien.

-Non non non non!

Je me lève et court sur le bouton qui appelle directement des médecins. Je retourne vers Thomas et je sens les larmes monter.

-Thomas! Non non non non non!

En moins d'une minute une équipe de médecins accourt, et dépose Thomas sur le lit, il branche ensuite quelques trucs et s'en vont je ne sais où.

-George, le matériel de défibrillation. Dis une dame.

Je n'avais même pas remarqué que mes larmes coulaient, et que mes joues étaient trempées. Thomas je t'en supplie accroches toi. J'ai peur, extrêmement peur de le perdre. C'est seulement maintenant que je me rend compte que je l'aime. Je suis amoureuse de Thomas. J'aimerais tellement pouvoir m'arrêter de pleurer, mais c'est impossible. Comment peut-on pleurer autant pour quelqu'un qu'on détestait il y a peine trois jours? Je ne suis même plus sûre de l'avoir vraiment détestée. J'ai toujours aimé sa présence, même si des fois, il était lourd. J'ai toujours aimé le fait qu'il soit là. Je retourne dans ma chambre et m'effondre sur le lit.

-Accroche-toi, Thomas. Répétais-je, toujours en pleurant.

Cela fait longtemps maintenant qu'ils ont emmené Thomas. Peut-être vingts minutes, je ne sais pas, ça me paraît des heures. On entre dans ma chambre, c'est Camille. Elle doit sûrement être au courant, c'est son infirmière.

-Oh, Kaya. Dit-elle, le visage pâle.

Mes larmes coulent encore plus. Elle me prend dans ces bras, je la serre si fort que j'ai presque peur de l'étouffée.

-Ça va aller, t'en fais pas. Me chuchotait-elle.

-Will. Chuchotais-je.

-Will? Demanda Camille.

-Will. Dis-je en me levant.

Je sors de la chambre, laissant Camille en plan. Je m'en veux un peu, mais j'ai besoin de Will. Je sais qu'il est souvent à la cafétéria à cette heure-ci, il me l'a dit. Je cours le long des couloirs. Puis j'arrive à la cafétéria. J'y trouve Will assis à une table, toujours la même. Il lit un magazine. Il me voit et sourit, mais dès qu'il aperçoit mes larmes, son sourire disparaît. Je cours encore plus vite et me jette dans ses bras, et éclate en sanglots de plus belle. Je suis complètement inconsolable depuis bientôt quartantes minutes. Will me serre à son tour, et me caresse les cheveux, en me chuchotant de me calmer. J'arrive à me calmer un peu, mais n'arrive pas à arrêter de pleurer.

-Explique-moi, qu'est-ce qu'il se passe Kaya? M'inscite Will.

-Thomas. Soufflais-je.

Si je parle, je vais éclater à nouveau. J'essaye tout de même de sortir une phrase.

-Je l'ai trouvé... Inconscient. Son pouls... J'ai rien sentit, Will, j'ai peur.

Il semblait choqué, triste. Il me serra plus fort dans ses bras. Nous restions comme ça pendant au moins cinq bonnes minutes, avant qu'un médecin se dirige vers nous.

-Tu es Kaya? Me demanda le médecin.

-Oui? Dis-je, essuyant mes joues.

-Je suis le docteur Haris, je viens te parler de Thomas.

Accroche-toi, Thomas. Me répétais-je dans ma tête.
Le médecin s'assied.

-Thomas... A fait un arrêt cardiaque, ce qui est extrêmement rare à cet âge. C'est dû à un problème à sa naissance, qui rend ce cas possible. Il est actuellement en vie grâce à une machine, il s'est blessé à la tête dans sa chute, aucune partie du cerveau ne semble affectée, cependant, il reste dans le coma. nous ne savons pas s'il va survivre.

Unexpected (Le Labyrinthe) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant