Je me réveille. Et merde, qu'est-ce que je fous la ? Je regarde autour de moi. Ce n'est pas ma chambre. Ah oui, la soirée. Comment j'ai pu m'endormir ? Je regarde à côté de moi, Thomas et bel est bien ici. J'ai bien cru que je tomberais dans ces bras, et qu'on s'embrasserait, comme dans les films. C'est débile, je ne l'aime même pas. Je chasse cette idée qui me dégoûte dans un coin de ma tête, et repense au moment où Thomas a attrapé mon poignet, juste avant que l'on danse ensemble. Ça m'a paru tellement familier, c'était vraiment comme dans mon rêve. Je fus arrachée à mes pensées par le réveil de Thomas.
-On s'est vraiment endormi? Demande-t-il.
-Il faut croire, oui. Répondis-je,
toujours aussi étonnée.Il se lève, s'étire, puis me regarde, et souris. Il s'en va ensuite dans sa salle de bain. Je reste ici, ne sachant pas quoi faire. Je m'assois alors sur le lit, et m'étire à mon tour. Je regarde ensuite l'heure, 12h34.
Si Camille ne me voit pas dans la chambre pour le dîner, elle risque de paniquer. Je me lève, et au même moment, Thomas sort de la salle de bain vetu d'un t shirt gris tout simple, et d'un jean bleu.-J'y vais, c'était sympa... Hier! Dis-je.
-Oui, c'est vrai. T'es sûre de pas vouloir rester un peu? Me demande Thomas.
-Non, désolée, si Camille ne me voit pas dans ma chambre elle va paniquer.
-Alors je viens avec toi. Me dit-il.
Camille passe toujours dans ma chambre avant celle de Thomas, si elle voit qu'il est dans la mienne, elle ne se fera pas de soucis pour lui. J'ai simplement peur qu'elle me pose des questions du genre "Vous sortez ensemble?", "Vous vous êtes embrassés?" ect. Camille a 23 ans, et si on ne la connaît pas, on pourrait penser qu'elle en a 18. Physiquement ainsi que mentalement. Oh, et puis zut.
-Si tu veut, écoutes. Dis-je.
Il sourit. Je traverse le fin couloir pour arriver dans ma chambre. Thomas referme la porte une fois entré.
Il s'assoit sur le lit.-Je vais aller me changer, moi aussi. Dis-je.
-Pas de problème. Dit-il.
Je vais alors jusqu'à mon armoire, et en sorti la petite robe que j'aurais dû mettre hier soir si je n'avais rien d'autre, et des nus-pieds. J'entre dans la salle de bain et prends bien soin de verrouiller la porte derrière moi, et me change. Je me regarde dans le miroir. Wow. Mon mascara a coulé. On pourrait croire que je me suis grossièrement étalé du crayon en dessous de mon œil. Je retire à l'aide d'un coton le maquillage, et remets un peu de mascara, pour avoir meilleure mine. Puis je sors. Thomas remonte la tête vers moi. Il tient quelque chose dans les mains, le papier de ma mère.
-Je... Je voulais pas le lire Kaya il était là et...
-C'est rien, c'est bon.
Il l'aurait lu il y a quelques jours, je le lui aurais fait manger. Mais maintenant, j'ai l'impression que c'est différent. Je ne pouvais pas lui en vouloir.
-Kaya...?
Il avait l'air vraiment sérieux.
-Oui? Demandais-je.
-Pourquoi tu es là?
Je ne suis toujours pas prête à en parler. Ou plutôt à dévoiler mes secrets à Thomas, je le détestais il y a quelques heures encore ! Non, c'est trop tôt.
-Thomas, je...
-Écoute, quand tu seras prête, d'accord ?
-Merci, Thomas.
VOUS LISEZ
Unexpected (Le Labyrinthe)
FanfictionC'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que les pires choses arrivent. Court comme si ta vie en dépendait, car c'est loin d'être terminé. "Vous êtes l'avenir" w/ Kaya Scodelario | Thomas Sangster | Will Poulter || TERMINÉE || 🖤🖤🖤