Chapitre 34~

99 9 2
                                    

  Fait chié. Je jette mon couteau à terre, essuie une larme et lève les mains en l'air.

-C'est bien, ça, dit une voix masculine.

-Je peux savoir à qui j'ai à faire? Demandé je.

Il rit.

-Commence déjà par te retourner.

Je me tourne lentement en sa direction, les mains toujours vers le ciel.

-Voilà, c'est bien!

-Arrêtez de me parler comme si j'étais un chien.

Il rit à nouveau. L'homme était grand et maigre. Il avait une tête à tuer des gens toute la journée, sans trop savoir pourquoi. Il est brun aux yeux marron, et une barbe (de sûrement pas mal de mois) vient remplir le vide de son visage. Des sourcils broussailleux cachent quasiment la moitié de ses yeux, et de fines rides forment le contour de ses yeux. Je ne suis pas du genre à flipper pour rien, mais cet homme est imposant. J'inspecte à présent ses habits. Il est vêtu d'un t-shirt blanc recouvert d'une horrible veste bleu, pourtant en bon état, ainsi qu'un pantalon marron. Cet homme doit avoir du mal à assembler correctement les couleurs. Il n'a pas de chaussures, du moins il n'en a plus. Je le fixe désormais, comme pour attendre ses paroles.

-Qu'est-ce que t'as? Demande-t-il.

-Mes amis vont arriver, vous savez.

Il rit. Un rire de plus et je vomis.

-Crois-tu que tes amis me font peur?

Je me contente de sourire.

-Il est où?

-Pardon?

-Ton campement, il est où? Demande-t-il.

-J'en ai pas.

Il rit à nouveau. Bon sang, quand est-ce qu'il va fermer sa gueule?

-Très drôle.

-Non, pas vraiment.

-Ferme-la! Hurle-t-il soudain.

Je ne dis plus rien, et me contente de sourire une fois de plus. L'homme ne dit plus rien non plus.
J'aperçois Thomas derrière l'homme, s'avançant doucement, un couteau à la main. Je ne le regarde pas pour que mon kidnappeur ne remarque rien. Thomas est désormais très près de lui. Il lève son couteau, et d'un coup de coude, l'homme repousse Thomas qui le fait tomber au sol.

-M'auriez-vous pris pour un débutant?

Ses paroles sont soutenues d'un rire pervers et effrayant.

Thomas me regarde d'un air désolé, mais ne laisse entrevoir aucune peur aux yeux de son agresseur.

-Arrêtez de vous cacher, je sais que vous êtes là.

Il parle sûrement de mes amis.
Il pointe désormais son arme sur Thomas.

-Vous êtes sûrs de vouloir rester où vous êtes?

Personne ne bouge.

-Très bien.

Il vise désormais le visage de Thomas.

-Non! L'interrompis-je.

Il sourit.

-Sortez... Dis-je.

Unexpected (Le Labyrinthe) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant