Info: la fille aînée de Natalie Portman est apparue il y a quelque jours au côté de sa famille en ville, cachée depuis des années, sa mère Natalie Portman répond à nos questions dans un instant.
Journaliste: Bonjour Natalie, votre fille aînée est apparue il y a quelque jours avec vous en ville, qu'en pensez vous ?
Natalie: Bonjour, je pense que nous étions pas prêt à être interpellé par des journalistes, j'en est beaucoup discuté avec ma fille et elle veux bien être prise en photo par des journalistes à condition que ce ne soit pas dans le mal.
Journaliste: votre fille veux devenir célèbre ?
Natalie: je pense oui, sa fille au complet est célèbre dans le monde, le faite de grandir cachée doit être pensant.
Journaliste: votre fille a des connaissances sur ça ?
Natalie: oui, sa fait 18 ans qu'elle vois sa ses parents, sa grande sœur allez faire des tournées ou des castings. Je lui est appris et son père aussi si un jour elle devenais aussi connue que nous.
-Journaliste: Ce jour arrivera ?
-Natalie: Oui, je l'espère très prochainement. Ma fille a un rêve et veux le réaliser donc je ne suis pas contre, elle a 18 ans un âge assez important ces aussi a ce moment là qu'on réfléchis le plus pour son avenir.
-Journaliste: A t'elle des réseaux sociaux ? Nous avons beaucoup de personnes qui aimerai connaître votre fille et pour lui monter sa notoriété.
-Natalie: bien sûr, elle a Instagram: K_Deep et la même chose pour tiktok et pour snap.
-journaliste: Merci d'avoir été avec nous Natalie Portman, a bientôt.-Voici des photos prises ces derniers jours:
Mon père coupe la télévision
-Tu est prête à devenir célèbre ma fille chérie ?
Il demande-Oui. Je suis sur.
Je dit avec un sourireMa soeur se tenait à côté de moi les bras croisés.
-Tu va peut-être le regretter..
Dit ma soeur pour me prévenir-Je suis sur de ce que je veux faire.
Je dit-Prépare toi à être insulter, des photos sans ton consentement, des gens qui t'aiment que pour ta notoriété...
Dit Lily rose-Tu vois seulement le négatif.
Je dit un peu énerver, Lily doit être jalouse elle qui pensais qu'elle serai la seule fille de Johnny depp à être célèbre. Je l'espère que je le serai.-Non, je te parle aussi de la vérité ! Demande à papa !
Dit Lily roseMon père regarde ma soeur
-Non, Lily tu fait seulement stresser ta soeur. Je suis sûre qu'elle serai beaucoup aimée !
Dit mon père-Merci papa d'être de mon côté !
Je dit en le prenant dans mes bras, il m'embrasse le frontSa sonne a la porte, je part ouvrir et un homme d'une cinquantaine d'année me souri
-Vous êtes ?
Je demande-Stan Richards, le meilleur ami de Johnny. Tu est ?
Il demandeJ'en est déjà entendue parler...
-Sa fille
Je ditIl entre dans la maison
-Impossible, tu n'est pas Lily rose.
Dit ilJe croise les bras, donc mon père n'a pas parler de moi
-Pourquoi dire que vous êtes le meilleur ami de mon père alors que vous ne connaissez même pas sa vie ?
Je demande-Je le connais plus que toi ma chère... sa fait bientôt 40 ans que je le connais tu n'étais même pas née.
Dit ilJe souffle de frustration
-certes mais vous connaissez pas sa vie.
Je dit-Oh si, peut-être qu'il voulait pas qu'on sache qu'il avait une fille mal élevé ?
Dit il avec un sourireJe le regarde méchamment et mon père arrive
-Stan !
Dit mon père en le prenant dans ces bras-John... qui est cette idiote ?!
Dit Stan-Papa! Dit quelque chose .
Je dit-Euh.. Stan qu'est ce qui t'arrive pour parler comme ça à ma fille ?
Demande mon père-Ta fille est insolente avec moi, déjà elle ose demander qui je suis.
-Je ne vous connais pas
-Ma fille ne te connais pas, et elle est très bien élevé, plus ce que tu ne le crois mon cher ami.
-Donc, ces ta fille ? Biologiquement ?
-Oui, biologiquement. Je ne doute pas sur la paternité. Je suis son père. Évite de mal parler sur ma fille.
Dit mon père-Ok. Je te le promet John.. on va boire un coup ?
-Oui, mais avant j'aimerai t'avertir, tu vois cette fille. Elle est ma fille, elle est aussi la fille de Natalie Portman et elle sera encore plus célèbre que moi à l'avenir et plus riche que nous. Donc arrête de faire ton gros riche hautain ! Et cette fille s'appelle Kirstie Marie Portman Depp.
Dit mon père en le prévenantJe me met à sourire
-Bien.. enchantée mademoiselle Depp
Dit l'homme-enchantée.
Je dit-Viens mon ami allons jouer au billard !
Dit mon père à Stan, Stan me lance un dernier regarde avec de s'en aller avec mon pèreMa soeur étais à côté de moi les bras croisés
-T'essaye déjà de te faire remarqué ?
Demande ma soeur-Non, il me parle seulement mal.
Je dit-Papa est très protecteur avec sa petite fille chérie, mais n'oublie pas que dans le monde de la célébrité tu sera seule. Aussi seule qu'à ta naissance quand papa ne t'avais pas reconnue.
Dit ma soeur en s'approchant dangereusement de mon visage.-il m'a reconnue.
-seulement 2 ans après ta naissance, moi par contre il m'a reconnue directement.
Dit ma soeurPuis elle s'en vas je souffle en colère et je monte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...