45

394 10 0
                                    

Quelque jours plus tard, je sort de l'hôpital. Vinnie a décider de prendre le bébé dans ces bras, il pose Esmée à l'arrière de la voitures je me met à côté de celle ci.

Pendant ce temps, Vinnie conduit. Plusieurs fois il regardait dans le rétroviseur et me regarder.

-Regarde ta route bordel !
Je dit en lui criant dessus, il se ressaisis et regarde la route.

En rentrant chez nous, je pose la petite dans sa petite chambre que j'ai moi même faite avec l'aide de Noah et les filles. Vinnie n'étais encore une fois pas là pour choisir la déco ni m'aider.

-Wow .. elle est magnifique sa chambre
Il dit a l'encadrement de la porte, je ne me retourne pas et contemplé ma fille.

-Bonne nuit mon ange
Je chuchote à ma fille. Puis je sort de sa chambre.

Je me pose sur le canapé. Et ouvre une lettre qui avait sur ma table basse.

Bonjour Lakirstie,

Je suis heureux de vous annoncer que vous êtes invités au « Award Ceremony » après un succès pour votre dernier film. « l'ange et la mort ». Vous êtes invités ce jeudi soir à 18h45.

Cordialement.

Puis je laisse tomber cette lettres.. c'est dans 2 semaines j'ai le temps de me trouver une robe.

-je suis aussi invité
Dit Vinnie en s'asseyant à côté de moi, il me regardais mais je regardais le vide.

Puis il pris ma main, que je dégage très vite.

Je me lève

-Tu ne va pas m'ignorer éternellement ?
Demande Vinnie

-Pourquoi pas ? T'arrive bien à te passer de moi, pendant des mois pour aller poser en Italie et coucher avec cette poufiasse !
Je dit en allant dans notre chambre, j'enlève mon t'shirt et au même moment Vinnie entre. Je prend un autre t'shirt et le met.

-Je t'aime Kirstie
Il dit

-Ta pensée à moi ? Une seconde Vinnie ? Ta pensée à notre fille lorsque tu as fais cette connerie ? A quoi tu t'amener ? J'étais seule ! Toute seule !
Je dit

-Je sais .. pardonne moi. Mais je ne recommencera pas.

-C'est trop tard pour ça Vinnie tu trouve pas ?
Je demande

-C'est vrai.
Il dit

-Alors raconte tout. Dit moi tout et je verrai ce que je ferai !
Je dit

-Quoi ?

-Raconte moi.. tout du pourquoi et surtout pourquoi m'avoir fais ça
Je dit

-Maddie m'a fais chier, pour que je l'embrasse et qu'on ... qu'on ... bref, mais.. mais je t'aime que toi. Je t'aime Kirstie.
Il dit

-Donc puisqu'elle te faisait chier tu t'es dit vas-y je l'embrasse qu'elle ferme sa grosse gueule et je coucher avec elle pour faire chier ma femme ?!
Je demande

Il baisse la tête

-Pas du tout

-Vinnie .. tu me pourri la vie la .. je suis humiliée.
Je dit

-Je suis désolé pardonne moi. Je ferai tout pour que tout le monde oublie.
Il dit

-C'est trop tard. J'ai même entendue une interview de Maddie. Sa parlait de vous.
Je dit

𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant