Quelque jours plus tard,
Je suis prête à décollé pour Athènes avec les filles, Millie a toujours son foulard autour des yeux. Tout le monde demande des autographes, on refuse toute. On a pas vraiment le temps.
-Nous sommes dans l'avion ?
Demande Millie excité-Oui, mais pas plus d'indice
Je dit-Tu va voir en arrivant
Dit Maddie, pendant ce temps Sadie est avec ces écouteurs à regarder une série à ma gauche. Millie est à ma droite et Maddie et à la droite de Millie.L'avion décolle, et nous avons plusieurs heures devant nous.
Millie enlève le foulard et sourie, elle se doute de rien.
-Je suis presser d'arrivé.
Dit elleJe rit, et je vais sur les réseaux,
J'ai encore reçu un message, c'est Vinnie.
Je lis son message.
-salut miss petite, je suis en ce moment en Grèce pour une marque que je pose. Je suis invité au concert de Labrinth, sa te dit qu'on se voit ?
Il demandeJe réfléchit quelque seconde, peut-être que le voir quelque heure ne me fera pas de mal.
-coucou, monsieur tatouage. Oui je serai dispo demain soir si sa te vois. J'espère que tu est à Athènes ?
Je demandeIl répond à ma seconde qui suis:
-Oui, je suis à Athènes ! Rejoins moi à l'Olympion demain soir à 18h.
Il répondJe souris
-Sa marche, j'y serai.
J'écrisPuis je pose mon téléphone.
Quelque heures plus tard, j'arrive à Athènes.
?-Madame, messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer votre arrivé sur le sol de la Grèce !
Dit une voix de femmeMillie sautille tout à coup et nous prend toute dans les bras.
Nous rions
-Merci les filles !
Dit Millie-Il n'y a pas quoi ma belle, j'ai pris du temps à chercher.
Dit MaddieJe regarde mal Maddie, comment ça ? Elle a mis du temps à chercher. Je suis la seule ici a avoir tout organisé ça depuis des mois.
-Merci Maddie !
Dit MillieJ'y crois pas ... je m'en fous, je vais pas en faire toute une histoire.
Quelque heure plus tard,
Nous arrivons à notre hôtel, et nous nous posons. Je suis dans une chambre seule. Je préfère pour plus d'intimité.
Il est 19h, nous allons au restaurant au coin de la rue, ça va pour le moment personne nous reconnais. C'est pour ça que j'aime aller a l'étranger.
Nous commandons et nous attendions.
-Je crève la dalle...
Dit Maddie, Millie et Sadie rigole.. je ne rigole pas. Ce qu'elle a dit toute a l'heure je l'es mal digérer. Comment ose t'elle dire ça alors qu'elle a fais que des tiktok toute la journée ?-Moi aussi !
Dit Sadie.Les plats arrivent et nous mangeons, je décide de poster une photo de nous 4.
Puis je reçois une première notification, celle de Vinnie.
-La plus belle est celle en haut !
Je me mes à sourire
-Pourquoi tu souris ?
Demande Millie-Pour rien ...
Je dit en posant mon téléphone sur la table.Millie l'attrape et regarde, pendant que Sadie m'en pêcher de prendre mon téléphone
Je soupire
-Quoi ? Tu craque pour Vinnie ?
Demande Millie choquée, je remarque le visage de Maddie change de couleur et d'expression. Elle a l'air méchante vue comme ça. Mais elle ne ferai pas peur à moi.-Quoi ? Non ! On a seulement fais connaissance... rien de plus.
Je dit gênerMaddie a l'air frustré contrairement au filles qui rient.
-Hé ! Donne moi ça.
Je dit-Tu est amoureuse ?
Demande Millie-Non, pas du tout. Je ne le connais ps vraiment.
Je dit-Vous étiez déjà proche à mon anniversaire.
Dit Millie-Non..
je dit-Tu connais Vinnie donc ?
Demande Maddie-Un peu, pourquoi ? Tu le connais personnellement ?
Je dit simplementElle se raidit sur sa chaise
-Non.. je ne le connais pas. Seulement sur tiktok et Instagram.
Puis après le dîner je suis partie dormir comme un bébé.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...