1 an plus tard,
En 1 an il s'est passé beaucoup de chose, je vais tout vous raconter.
On m'appelle à présent Lakirstie. J'ai eu 19 ans il y a 4 mois. Je vie dans un appartement à New-York en coloc avec mon amie Jenna. Ma mère m'a inscrite à un casting et j'ai été prise, au début je ne savais pas de quoi parler le film mais j'ai appris que c'était Scream 6. J'étais la meilleure amie de Tara et la petite amie de Ethan Landry, mais à la fin il nous trahi car c'est le ghostface. Bref, le film a super bien marché.
Je suis devenue une jeune mannequin, je pose pour beaucoup de marque comme Chanel, Louis Vuitton, Gucci, Nike ...
J'ai rencontrer plusieurs personnes avec qui je parle, par exemple grâce au film scream je me suis faite amie avec Jack champion, Jenna Ortega car ils ont un peu près mon âge.
Ensuite en tant que mannequin, j'ai connue Bella Hadid, Kendall Jenner, lucky blue Smith, Jordyn Woods. Ils sont super sympa.J'ai atteint les 20M sur tiktok, j'ai décidé d'en faire avec mon amie Jenna Ortega. Je parle de mes routines, de ma vie, je fais quelque danse, je chante parfois à l'aide de mon piano, et je rapporte ps mal d'argent grâce à ça, environ 26000 dollars par mois. En plus d'être actrice j'ai gagné 7M grâce au vue du film. Et en étant mannequin j'ai gagnée 456K de dollars. Donc je m'en sort pas mal.
Jimmy Fallon m'a invité une fois à son plateau télé, The Tonight Show. On a beaucoup rigolé.
Sur Instagram j'ai eu les 60M, j'ai augmenté énormément vite. Tout les mois je pose pour des marques dans des pays différents au moins 2 fois.
Par exemple le mois dernier j'ai été en Corée du Sud et en France avec Jack champion.
J'ai dû maigrir pour défiler, j'ai changé mon style vestimentaire et en plus de ça je me maquille plus qu'avant mais des jours ou je ne me maquille ps.
Millie a tourner la page et elle est maintenant la meilleure amie de Maddie ziegler, elles font plusieurs films ensemble grâce à Millie. Noah schnapp et toujours mon meilleur ami. Millie a été critiqué après m'avoir rejeté. Maintenant je commence à avoir quelque critique et quelque menace mais sans plus.
Jenna et moi forme maintenant la meilleure amitié d'après les internautes.
Avec Vinnie on se vois rarement depuis 1 an. Vinnie défile aussi énormément et moi aussi donc on et jamais dans le même pays. C'est difficile.
Mais avec Vinnie on s'entend toujours aussi bien, on ne sais plus embrasser depuis la dernière fois, nous nous sommes pas en couple car nous avons pas eu le temps d'en parler. Nous sommes ami. Même si j'aimerai plus, car, je l'aime. Je n'aime que lui.
Maddie & lui pose ensemble parfois pour la même marque, il n'a pas le choix de la supporter. Sa me démoralise.
J'ai appris que Vinnie était jaloux, jaloux que je pose parfois avec des gars pour des marques sa me rend heureuse de savoir qu'il tien a moi. Je pose avec Jack champion, timothée chalamet, Chris Evans, lucky blue Smith ...
Et Vinnie pose avec beaucoup de femmes également comme Maddie, gigi Hadid, Kylie Jenner ...
~Bref, revenons à aujourd'hui.
-Lakirstie ! A toi !
Dit Ton dans mon oreillette, puis je pose sur scène. Beaucoup de journalistes, célébrités, riches regarde. Aujourd'hui Vinnie est là aussi, pour la première fois il me verra poser pour une marque.Je ne souris pas et marche tout droit, je suis déterminer.
Je pose puis je re défile, je ne peux pas me retourner ni regarder au alentour de moi.
Puis je rêvais dans ma loge, il y avait Bella Hadid.
-Ma belle tu étais parfaite.
Me dit Bella-Merci Bella. Toi aussi tu est parfaite !
Je ditElle me sourie et elle va défilé.
Aujourd'hui j'ai fini de défilé donc je vais m'asseoir en tant que spectateur. Mon siège et devant celui de Vinnie. Je me retourne et le regarde il me regardais déjà. Et il me donne un mot.
Je le prend et lis:
« après rejoins moi à mon hôtel, je t'envoie l'adresse par téléphone en sortant d'ici. Je t'aime »
Je rougis, je sourie, je reçois un flash dans la gueule je comprend directe qu'on m'a pris en photo.
~
Après être sortie d'ici, je reçois un message de Vinnie et décide de prendre le taxi pour le rejoindre à son hôtel.
J'arrive 1h après, je me dirige devant la chambre qui m'a dit.
Je toque, la porte s'ouvre 1 minute après.
Il étais la torse nue devant moi et une serviette autour de lui.
J'étais sans doute gêner
-Salut
Je dit-Salut
Il dit-Entre !
Il rajoute , j'entre dans sa chambre et regarde la décoration typique à la française-Tu voulais qu'on parle ?
Je demande-Oui, attend deux seconde je vais me changer.
Il ditIl va dans la salle de bain pendant ce temps j'attend sur le canapé.
Il reviens quelque minutes après
-Désolée
-Pas grave, donc ?
Je dit-Euh. Ouais .. je voulais parler de .. de nous.
Il dit-Que ce passe t'il ?
Je demande toute stresser-Sa fait déjà plus d'un an... qu'on s'aime. Alors je me suis dit pourquoi pas sortir ensemble ? Une bonne fois pour toute ?
Il demandeJe suis choquée mais je le cache
-Vraiment ?
-Oui, je t'aime tellement ! Et te savoir .. déjà loin de mon et très dur. Je t'aime... je t'aime
Il répèteJe m'approche de lui et l'embrasse
-J'accepte d'être ta copine dans ce cas. Car moi aussi je t'aime Vincent Hacker !
Je ditIl rapproche son visage du mien et continue à m'embrasser. Il se faisait déjà tard, donc il m'a demander de rester cette nuit avec lui. J'ai donc prévenue ma coloc que je prendrai l'avion seulement demain après midi pour profiter avec Vinnie.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...