29

439 10 7
                                    

1 an et demi plus tard.

Aujourd'hui c'est les Grammy Award. C'est la première fois que je participe à ce genre de chose..

-Tu sera la meilleure chérie, je suis sûr que tu gagnera quelque chose.
Il dit

Je l'embrasse et je monte dans ma voiture et je vais ou la cérémonie se passe.

Au faite, je doit y aller avec Jack champion pour notre film qui a cartonnée dans le monde entier, plus de 500M de gagner grâce au film. (500M en comptant les Réalisateur. Les acteurs, les metteurs en scènes .. )

Je sort de ma voiture, mes gardes du corps cours vers moi et m'aide à circuler à cause du monde qu'il y avait devant.

-Larkistie !
Crie des gens

Je souries au gens que je vois et enfin je rentre à l'intérieur, je peux remarquer beaucoup de célébrités, et énormément de Paparazzi.

-Jack !
Je dit en le rejoignant dans un coin, il me prend dans ces bras.

-Salut, stresser ?
Il demande

-Oui, et toi ?

-Oui, notre film été fantastique, tu as vu le prix qui vaux maintenant ?
Il dit choquée

-Oui, j'ai vu ! C'est fantastique. J'aurai jamais pensée qu'on ferai autant de vue.
Je dit

-Oui, je suis heureux de te revoir en tout cas.
Il dit

-Moi aussi.
Je dit

-Mademoiselle Lakirstie ? Monsieur Champion ?
Demande l'homme devant nous

-Oui ?

-Vous devez poser pour nos paparazzi avant d'entré dans la salle de cérémonie.
Dit l'homme

J'hoche de la tête

Le thème du grammy Award cette année est: Black and White. J'ai dû m'habiller en blanc et Jack en noir pour qu'on soit cordonné.

 J'ai dû m'habiller en blanc et Jack en noir pour qu'on soit cordonné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons sur le tapis rouge après Lily rose Depp, ma soeur et son copain Timothée Chalamet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons sur le tapis rouge après Lily rose Depp, ma soeur et son copain Timothée Chalamet.

-Lakirstie !
Crie un paparazzi. Je me retourne vers lui et pose.

-Jack Lakirstie ! S'il vous plaît !
Crie une femme

On se retourne vers elle et on pose ensemble

Après 30 minutes à pose pour chaque Paparazzi on arrive dans la salle, presque toute les célébrités était installé.

-Ou sont nos places ?
Je demande à Notre garde du corps

-Vous aller à côté du réalisateur du film, Clint Eastwood, il est à votre gauche au milieu.
Dit l'homme avant de partir, Jack me dit de le suivre et nous allons jusqu'à notre réalisateur.

-Clint !
Dit Jack

Clint se lève et nous regarde tout les deux

-Que vous êtes beaux les enfants ! Je suis content que vous soyez là tout les deux.
Dit l'homme en nous prenant dans ces bras

-c'est votre première fois ici ?
Demande Clint

-Oui
Il dit

-Je suis ravi de vous revoir, vous avez bien grandi, vous avez quel âge maintenant ?
Demande Clint

-21 ans
Je dit

-22 ans.
Dit Jack

-Je suis désolée les enfants. Je n'est plus toute ma tête.
Dit Clint nous rigolons, derrière nous il y avait les acteurs du film Barbie à droite de nous il y avait les acteurs du derniers films Avenger et à gauche il y avait les acteurs du film , Evil dead Rise.

Puis la cérémonie commence, il donne quelque petit prix à des acteurs.

2H passe et avec Jack nous sommes stressé. Puisque qu'il sont entrain de voir quel est le film à cartonné le plus dans le monde: 1- Barbie 2- Tranchant (Mon film) 3- Shazam 4- Ghosted.

Je croise les doigts pour que ce soit mon film avec Jack.

-merci à tout les acteurs d'être présent ici au Grammy Award, pour d'autre sa fait 50 ans qu'ils viennent, d'autre 20 ans, et d'autre dès la premières fois. Les quatre films ont leurs places ici mais une seule remportera le prix du meilleur film de l'année. (Ouvre son enveloppe et lis, elle regarde tout le monde et crie:) le film qui a le prix du film de l'année est ... : TRANCHANT De Clint Eastwood !
Crie la femme

Nous nous levons fier de nous, on se prend tout les trois dans les bras et nous allons sur scène.

-félicitations
Dit la femme en me donnant le prix. Je regarde le monde qui nous regarde.

Clint s'approche du micro et commence à dire:

-Merci, merci beaucoup. Je suis si heureux d'avoir tourner ce film qui ne devait pas être un film, je suis avec deux acteurs qui commence bien leur carrière. Je savais que mon film marcherai mais pas à ce point. Je voudrai remercier surtout Jack Champion et Lakirstie. Jack champion connue pour le film avatar et pour le film Scream 6. Lakirstie est une chanteuse admirable elle a Sortie deux magnifiques chanson, tandis qu elle pose pour de nombreuses marque, elle est aussi une merveilleuse mannequin. Lakirstie est aussi actrice, elle vous là encore privée après avoir sortie ces 2 films, Le premier scream 6 et le deuxième Tranchant. Merci ! Merci à vous, téléspectateurs.
Dit Clint

Nous applaudissons tous, Jack décide de prendre aussi la parole.

-Bonsoir, je suis ravi d'être ici, merci tout le monde.
Dit il

Je prend aussi la parole

-Bonsoir, peut-être qu il y en a qui ne me connaissait pas avant ... je suis Kirstie Depp, plus précisément Lakirstie. J'aimerai .. dire. Que je suis fier de moi et dire à la petite fille que j'étais à qu'elle point elle sera fier d'elle. Il y a moins de 3 ans, à l'âge de 18 ans. J'étais encore cette adolescente qui ne savais pas que ce que c'était d'être une célébrité. J'ai décidé grâce à ma mère et mon père de sortir de mon cocon et de devenir ce que je rêvais d'être. Cette fille, Lakirstie. Aujourd'hui j'en est 21, et je suis différente, j'ai vaincue ma timidité, j'ai vaincue l'anxiété, et j'ai vaincu ceux qui voulais que j'aille plus bas que terre.  A présent, j'écris mes propres textes, ma chanson « Vampire », sortira dans 1 semaine. (Je parle de la musique qu'à sortie Olivia Rodrigo, en ce moment je l'écoulé en boucle), j'écris un live sur mon enfance, qui sortira prochainement aussi. Tout sa c'est grâce à vous ! J'espère revenir dans 1 an, et être encore plus sur de moi et de découvrir beaucoup de chose. Merci... merci.
Je dit les larmes au yeux, tout le monde applaudit. Je croise plusieurs regard, ma soeur Lily rose qui applaudit, Timothée à ces côté qui crie mon nom et qui applaudit aussi. Ma mère au fond de la salle avec Hayden Christensen, ils sont tout les deux car ils ont sorties leur film Star Wars , le dernier. Le vois Bella Hadid avec sa soeur Gigi et je vois énormément d'autres personnes.

𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant