Sa fait 1 semaine que je réfléchis chaque jour à le garder ou non... mes meilleures amies sont toujours là pour moi. Vinnie été pas à la maison depuis 2 jours puisqu'il devait aller à New-York voir sa famille mais vu que je me sentais pas bien j'ai préféré rester à la maison.
15h*
Je suis actuellement entrain de faire un grand rangement à la maison, il y a trop de chose qui traîne, même si j'ai une femme de ménage je préfère aider lorsque je n'est rien a faire.
« Je me demande à combien de mois je suis ? »
Je frappe ma tête, je devrai arrêter de penser à cette grossesse. Je sais pas quoi faire.
Je décide de prendre mon téléphone et d'appeler une femme sage femme de l'hôpital.
Sa répond après 20 minutes d'attente.
-Allô ?
Je demande-Allo , oui vous appeler bien l'hôpital de Los Angeles. Que puis-je faire pour vous ?
Demande l'homme à travers le téléphone-J'aimerai prendre un rendez vous au plus vite s'il vous plaît.
Je dit-D'accord, je voudrai savoir votre nom, prénom, âge, date de naissance, adresse et numéro de téléphone s'il vous plaît et bien évidement du pourquoi prendre un rendez vous
Dit l'homme-Je m'appelle Kirstie Hacker, j'ai 23 ans et je suis née le 3 Septembre 2001 à New-York City. J'habite à 34 Rue ••••••••* , mon numéro est 0687••••••*
Je voudrai prendre rendez vous, car j'ai fais deux tests de grossesse il y a une semaine et j'aimerai avoir une consultation pour savoir à combien de semaine ou de mois je suis.
Je dit-Très bien, la sage femme Dénis est libre ce soir à 17h35.
Dit il-D'accord, merci monsieur
Je dit-Pas de problème, madame Hacker. Passé une bonne journée.
Dit ilPuis je raccroche.
Je souffle et décide de pendre une douche bien froide en écoutant ma playlist. Je décide de me prendre en photo et de poste sur Instagram sa fait genre 3 semaines que je n'est rien poster.
@Lakirstie
Description: j'arrête le maquillage pendant quelque jours, prenez l'habitude ! Je vous aime !
J'aime: 957K
Commentaire:10K@User929384:la plus belle même sans maquillage !
@Cherry_baby: elle a l'air si pure et fatiguée
@NoahSchnapp:La perfection !
@Vinniehacker:Je t'aime ❤️Bref puis je m'occupe un peu avant d'aller a L'hôpital.
17h35*
Je suis à la salle d'attente de l'hôpital, je vois plusieurs femme et jeune adolescente dans la salle d'attente.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...