Aujourd'hui je suis rentrée de mon tournage je doit rejoindre Vinnie normalement au restaurant malgré que je sois fatigué du long voyage.
J'arrive, il se lève il été très bien habillé.
Je sourie et rougie en même temps, il été si beau ... je craque ...-Salut
Je dit, il me prend dans ces bras et m'embrassa tendrement en mettant sa main au bas de mon dos-Chérie .. tu ma tellement manqué
Il me dit-Toi aussi
Je ditPuis nous nous installons, je lui raconte ce qu'il ces passé ces trois derniers mois, il avait l'air attentif à tout ce que je disais.
-Et toi ?
Je demande-Eh.. bien moi. Je n'est pas fais tellement de truc. J'ai dû annuler plusieurs voyages.
Il dit-Ah oui ? Pourquoi ça ?
-En ce moment, je veux me reposer et pas tout le temps traîner dans chaque pays
Il dit-Je comprend.
Je dit en tenant sa main, il été à croquer. Je décide de le pendre en photo et de le posté.@Lakirstie
Description: retrouvaille, après 3 mois ❤️
J'aime: 4,2M
Commentaire: 13,5K@user92834:Enfin !
@lola_did: Il est beau 🤩
@User6227:Il a l'air amoureuxPour une fois que des commentaires bienveillant.
-Chérie ?
Il demande, j'éteins mon téléphone-Désolée ... les réseaux m'on manquer
Je dit-Plus que moi ?
Il demande-Non. Bien sûr que non ! Je te préfère toi mon coeur
Je ditVinnie paye l'addition et nous rentrons dans son appartement. Il a louer un appartement à côté du mien, il m'aime trop.
-Wow.. il est magnifique
Je dit-Oui, j'ai 2 chambres en plus !
Il dit-En plus ?
Je comprend pas ce qu'il veux dire
-Oui deux.
Il répèteIl s'approche de moi et rit
-Quoi ?
-bas quand tu vivra chez moi, sa veux dire qu'on pourra faire sûrement un bébé ? Ou plusieurs ? Si tu le souhaite évidement.
Il dit en riantJe rit aussi
-Pourquoi pas ? Après tout, je suis prête.
Je dit-Pour de vrai ? Tu Trouve pas que je vais trop vite ?
Il demande-D'une part je me dit que si ... mais l'amour compte plus que tout, qu'on se soit mis ensemble, hier, aujourd'hui, ou il y a 3 ans... je suis prête avec toi bien sûr.
Je ditIl sourit et l'embrasse et m'emmène jusqu'à sa chambre et puis voilà ce qu'il ce passe ..🫣
~
Plusieurs mois ce sont écoulés, aujourd'hui j'emménage chez Vinnie sa fais un moment qu'on en parle. Et j'ai enfin pris l'initiative de demander de l'aide à nos amis pour le déménagement.
-Merci beaucoup Noah
Je dit à mon meilleur ami Noah Schnapp.-De rien. Au faite, j'aimerai qu'on parle ce soir. Sa te dit qu'on aille à McDo ?
Il demande-Pourquoi pas ? Pour fêter mon déménagement.
Je dit en riantJe continue à le prendre dans mes bras, puis Vinnie arrive. Il nous regarde bizarre. Il prend un autre carton et descend le mettre dans le camion.
-Il est jaloux ?'
Demande Noah-Non, bien sûr que non, Noah ! Il ne l'est pas. Il s'est pour toi.
Je dit-Oh, ok.
Il ditOn prend tout les deux nos cartons chacun et on les descend.
Je décide de poster sur Instagram:
@Lakirstie
Description: au revoir la chambre, au revoir l'appartement, au revoir ma meilleure amie, Jenna.
J'aime: 1M
Commentaire: 12k@user829448: elle emménage chez Vinnie ?
@magalie29844:Wow, je suis fier de ce couple, ils tiennent le coup.
@fanMaddie:Un jour il va partir j'en suis sûr, elle a l'air insupportable comme fille.
@NoahBeck:Heureux pour toi ma bellePuis je ferme ma chambre derrière moi, c'était peut-être la dernière fois que je verrai. Je donne la clef double que j'avais à Jenna qui m'attendais à l'entrée.
-J'étais ravi de t'avoir en coloc.
Dit elleJe la prend dans mes bras
-la meilleure coloc que j'ai eue.
Je dit-Et maintenant tu va devoir te coltiner un mec .. con.
Dit Jenna haut et fort pour que Vinnie entendent celui ci ce retourne et fait un doigt à Jenna qui rit-On y va ?
Demande Vinnie-J'arrive !
Je ditJe dit au revoir à ma meilleure amie et je m'en vais, on a 10 minutes de route pas plus. Et maintenant faut tout ranger.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...