-On est en Italie ?
Je demande éblouie par la beauté du pays-Eh oui chérie, nous sommes à Rome !
Dit JennaLe lendemain je me réveille de l'hôtel et je me prépare, Jenna m'avais dit qu'on aller faire un truc que j'adore aujourd'hui.
Elle me dit: « Met une tenue de sport, t'en aura bien besoin »
Donc je met un débardeur et un short et je sort. Les filles étaient déjà prêtes.
-Salut
Je dit-Wow, même en tenue de sport t'es magnifique
Dit Louise-Merci lou.
Je ditPuis on monte dans la voiture, nous avons seulement 10 minutes de routes.
~
Nous arrivons devant un bâtiment sans nom, Jenna me bande les yeux et on entre à l'intérieur.
-Aïe !
Je dit en fonçant dans le mur-oups
Dit Jenna-Qu'est ce que tu as foutu ?
Je lui demande-Rien, c'est juste qu'il fais un peu sombre
Dit ellePuis nous nous arrêtons et Jenna enlève le foulard. Je regarde, je suis dans un club de boxe ?! Sérieux ?
Je suis hyper contente, toute mon enfance se sport.
-Jenna .. je merci les filles!
Je dit en prenant, Jenna, Bella et Louise dans mes bras-De rien, maintenant met ça
Me dit Bella en me tendant les gants de boxe.Puis Après je vais sur le ring
-bonjour, je m'appelle Antonio Rivera.
Dit l'homme devant moiJe sert sa main
-Bonjour
Je dit-Je suppose que tu connais les règles ?
Il demande-Oui je connais tout à fait les règles
Je ditQuand j'avais 6 ans, mon père m'a inscrit à la boxe avec Lily rose. Lily a arrêter au bout de 10 jours tandis que moi j'ai adoré et j'ai continué, jusqu'à mes 16 ans .j'ai arrêté car nous avons déménagé à Los-Angeles et du coup je n'avais plus envie d'en faire.
-Très bien, c'est du sérieux. Donc, je préfère te prévenir. Je ne suis pas gentil quand je frappe.
Dit ilJe rit
-D'accord !
Je ditBella commence à me filmé.
Puis je commence à me battre contre lui.
~
2h plus tard. Je suis essoufflé et je transpire énormément.
-On a fini. Merci à toi d'être venue Kirstie.
Dit ilJ'hoche de la tête et enlève les gants de boxe.
Je sort du ring, et rejoins les filles qui était dans la salle à côté.
-Hey !
Je ditElles se retournent elles faisaient du sport.
-Alors comment ça s'est passé ?
Demande Jenna-C'était trop bien, merci les filles.
Je dit-De rien, j'ai envie de prendre un douche qui viens ?
Demande LouisePuis nous allons prendre nos douches et nous allons au restaurant on poste plusieurs photos, je suis heureuse. Heureuse d'avoir des vraies amies.
Je scroll sur Instagram et tombe sur une photo de Millie embrasser un mec. Qui et tout sauf Jacob.
Pauvre Jake, il ne mérite pas ça. De toute façon ce n'est pas mes affaires. Je vais sur l'article en question et je vois que ces bientôt la fin de Millie et de Jake. Millie a trompé Jake lors d'une fête surprise pour l'anniversaire de Millie il y a 1 semaine.
Au faite, même si je ne parlais plus à Millie Jake prend quelque fois des nouvelles de moi mais pas souvent. Puisque si Millie l'apprenait elle a aller virer au rouge.
Bref, je pose mon téléphone et je vais aller dormir.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...