27

440 11 0
                                    

Sa fait 3 mois que je suis en tournage pour le film qui sortirai bientôt. Je suis si presser de finir le tournage pour revoir l'amour de ma vie et ma meilleure amie Jenna. Il reste que le dernier épisode a tourner puis tout sera fini.

-Aller y ! Sa commence dans 3...2...1...Action !
Dit l'homme à côté de mois

Normalement cette épisode doit parler du faite que le copain de mon personnage que j'incarne va la tuer après qu'elle l'est tromper avec son ennemi.

-Pourquoi ?!...POURQUOI ?! LYDIA ! TU..TU MA TRAHIS !
Cri Jack Champion, l'acteur avec qui je joue.

J'incarne Lydia et lui Incarne Carl

-J...je suis désolée .. je t'en prie .. Carl ... pose cet arme ...
Je dit en faisant croire à la caméra que je pleure de peur, mais deux bras tendu devant Jack pour qu'il baisse son arme.

-T..tu ma tromper ! C'est fini !
Il dit

-Quoi ? Non.. non c'est pas fini. Je t'aime
Je dit

-t..tu est morte à mes yeux Lydia ! Tu est morte !
Il di

-Non! Sa ne peux pas se finir comme ça ... je t'aime carl

-MENTEUSE ! JE DOIT LE FAIRE !
Il cri

-Non.. s'il te plaît !
Je dit

-Je doit ... je suis un homme, je ne suis ps faible face à toi ... je doit le faire ... je doit ... je doit le faire !
Il se répète

Je hurle de peur (pour le film) et me met à genoux en le suppliant

-Non... Carl ..
je dit, ceci étais mes derniers mots

-Va en enfer, Salope !
Il dit

Je n'est pas pu réagir qu'il me tue, une balle en plein dans le cœur

-Coupez !
Dit l'homme

Entre deux je doit me mettre dû faux sang sur moi, pour paraître réaliste.

-Sa recommence dans 3...2 ... 1 ... action!
Dit l'autre

Puis nous continuons, je suis allongé par terre en sang lui, Carl, le personnage. Et à mes pieds en pleurants toute les larmes de son corps. Ces mains lâche le pistolet et il repose sur mon ventre. Avant que les sirènes retentissent en dehors de la maison de Carl et de Lydia. La pauvre, elle qui allais devenir médecin, elle aller être mère pour la première fois, elle devais l'annoncer à Carl, mais celui là a appris la mauvaise nouvelle, mais ce qu'il ne savais pas c'est que Lydia elle, l'avais jamais tromper. Cette histoire ressort d'il y a 4 ans lorsqu'elle n'étais pas encore avec lui. Qui a fais croire à Carl que celle ci la tromper ? Les policiers entre dans la maison, et embarque Carl. Tandis que mon corps sanglotait de sang, on mettait un drap blanc sur mon corps froid.

... fin de l'histoire. En tout cas, mon personnages de fais plus partie du film. Il reste 15 minutes de films à tourner, ou je ne suis plus dedans. Puisque je suis morte.

Jack s'approche de moi et m'enlace, je pleure pour de vrai cette fois ci. Je venais de finir le tournage du deuxième film que je fais. Je suis heureuse et super triste à la fois d'en finir.

Tout le monde m'applaudit.

-Merci .. merci beaucoup
Je dit

-Tu as été extraordinaire sur le plateau ... félicitations.
Dit le producteur

Il me prend également dans ces bras.

-Merci, merci pour ces 3 derniers mois auprès de vous, j'ai adoré tourner ce film. Merci pour tout.
Je dit encore une fois. Le réalisateur me tant des fleures.

-Merci
Je dit

-Heureux de t'avoir eu comme actrice principale. Ta mère avait raison.
Dit il

𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant