JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Crie tout le monde lorsque Millie a traverser la porte.Elle apparaît émue et elle prend tout le monde dans ces bras, elle cours vers moi et me prend aussi dans ces bras
-Joyeux anniversaire Millie.
Je dit-Merci pour cette surprise Kiki
Me dit Millie-De rien
Je dit-Tu m'a terriblement manquer, ces deux mois étais très long.
Dit Millie-C'est clair
-Tu m'avais pas dit que tu étais devenue connue
Elle me dit-Pas encore
Puis la soirée commence:
Tout le monde bois, danse et chante.
Pour le moment je préfère me mettre de côté et de ne pas danser, je suis très introvertie de base.
Quelqu'un s'approche de moi, c'est Noah.
-Hey, tu viens pas avec nous ?
Demande NoahSa fait plus d'une heure qui et avec sa soeur et Millie a parler et a rigoler, et je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas approché d'eux.
-Oh.. je sais pas
Je dit-Viens !
Dit il en prenant ma mainNous zigzagons partons dans la salle avant d'atteindre ma meilleure amie et la sœur de mon meilleur ami Chloe
-Qu'est ce que tu foutais dans ton coin ?
Demande Millie-Je sais pas, j'étais sur mon téléphone.
Je dit-D'accord, tu as vu Jake ?
Demande Millie-Non, pourquoi ?
-Sa fait quelque minutes qu'il est parti.. mais laisse tomber il va sûrement venir dans quelque minutes. Tien prend ça!
Elle me tend un verre-Qu'est ce que sais ?
Je demande-Tu coca avec un peu d'alcool, tu verra que sa a exactement le même goût.
Dit MillieJe rit
-On dirai une pro
Je ditElle rit aussi
-Vrai, j'adore cette boissons et je ne pourrai pas te prouver combien de fois j'étais saoul après avoir bu trois verre.
Dit elle en rigolantJe bois, c'est vrai que ces bon mais l'alcool se sens tout de même beaucoup.
-C'est délicieux
Je dit avec un sourire-je te l'avais dit, au faite tu dort sur place ou pas ?
Elle demande-Je sais pas, je vais voir. Les chambres sont assez limitée avec Jake on avait pas prévu de recevoir autant de monde.
Je dit-T'en fais ps pour ça. Au faite, Tu as tapé dans l'œil de vinnie Hacker !
Dit elle en rigolant, montrant du doigt l'homme qui se trouvais au loin avec d'autre mecs. Vinnie tournais son regard plusieurs fois sur moi en rigolant car il rigoler avec ces amis.-Tu dit n'importe quoi.
Je dit-Non, non ... il ta follow sur Instagram.
Dit elle-Je sais, il m'la dit
Je dit-Il est beau n'est ce pas ?
-Millie ! Arrête.. c'est gênant
-Non, tu a le droit d'être amoureuse tu sais ?? Tu en as été privé toute ta vie, tu as 18 ans et profite !
Dit elle avec un clin d'œilJe souffle d'exaspérations.
-Passe un autre verre
Je lui ditElle sourit et me sert un autre verre de son coca à l'alcool
Je bois à mon rythme, tout à coup Millie prend ma main et nous allons sur scène.
-qu'est ce que fais ?
Je demande essayant de me dégager-Danse avec moi ! Jake n'est pas là !.
Dit elle en commençant à se déhancher sur scène.Je rit mal à l'aise
-Demande à Noah,
Je demande-Non, il est parti au toilette. Bouge au rythme de la musique tu verra !
Dit elleDes musiques latinos tournée, j'aime ce genre de musiques mais danser, c'est pas mon truc.
Voyant que je ne danse pas elle prend mon bras et me fais bouger de force, je commence à bouger mais pas autant qu'elle. Quelqu'un arrive par derrière ces Jake je sens son odeur.
-Elle veux pas danser ?
Demande Jake à Millie-Non, fais la danser ! J'ai envie qu'elle bouge un peu !
Dit Millie en riant son verre à la main prêt à tomber au sol.Jake prend mais mains et me fais danser au rythme de la musique
-Bas voila ! Une vrai Latina !
Dit il en riant-Ja vais vous tuer tout les deux !
Je dit, en le menaçant du regard.Il me fait tourner sur moi même et mes yeux croisés ceux de Vinnie. Il me regarder et ne me quitter pas une seule fois. Je vois aussi des paparazzi derrière les fenêtres de la salle. Noah essaye de les faire partir avec les gardes du corps de la soirée puis je vois seulement violet, bleu, rouge, noir, blanc, jaune, vert ... la musique va de plus en plus vite, mes pas également les lumières clignote beaucoup se qui me fais fermer les yeux.
Jake me fais tourbillonner encore et encore
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...