Le lendemain matin, on déjeune toute les 4 semaines dans notre terrasse au bord de la mer, le vent souffle sur les cheveux Encore humide. (Je viens de sortir de la douche)
-Que va rien faire aujourd'hui ?
Demande Millie-Chaque chose dans son temps c'est une-
Je me fais couper par la même. Maddie ...-On va faire du surf !
Dit MaddieMillie saute de joie et prend Maddie dans ces bras. Mes yeux passent de Maddie à Millie. Puis Sadie me sourie je fais donc la même chose mais plus fausse.
Elle se sont rapproché sa je l'es remarquer depuis que Millie est revenue.
-Vous êtes plus proche que d'habitude les filles.. que c'est il passé ?
Demande Sadie, à croire qu'elle lit dans mes pensées. Je sourie-Maddie a participé en tant que figurante dans Stranger things
Dit Millie prenant la main de Maddie.Mon sourire s'efface mais personne ne le remarque.
-ah oui ?
Demande Sadie l'air interrogé.-Ouais. Et je vais être la meilleure amie de Eleven dans la prochaine saison.
Dit Maddie-Tu aura un personnage ?
Je demande-Oui, comme je l'es dit, je serai la meilleure amie d'Eleven.. je être une nouvelle, venue de Londres est je vais devoir amadouer Eleven bref .. une histoire tu vois. Je vais pas rentrer dans les détailles pour évitez de vous spoiler.
Dit MaddieJe lève les yeux exaspérer puis je bois mon jus d'orange cul sec avant de me lever
-On devrai ce préparer, le surf et dans 2h.
Je dit en partant de la terrasse.Je me change ect ..
Quelque heure plus tard, on a fini notre cours de surf et je m'habille. Millie étais déjà dans le couloir à nous attendre.
-Hey
Dit Millie-Hey
-C'était super .. merci
Dit elle-De rien ..
je dit simplement.puis Maddie et Sadie reviennent.
-et se soir c'est spa !
Dit MaddieJe soupire, elle ne garde même plus les surprise.
16h
-ahhh ... sa fait du bien.
Dit SadieNous rions.
Nous étions allongé sur des tables à se faire masser par des beau gars d'une vingtaine d'année.
-sa vous va mademoiselle ?
Demande le gars qui me massez le dos.-Oui, pas de problème.
Je ditAprès sa faire masser je vais sur les réseaux est poste plusieurs photos de la journée.
Description:réveil apaisant #Greece🇬🇷
J'aime:567k
Commentaire: 513@yuna093: La plus belle !
@VinnieHacker: miss petite, qu'on se retrouve vite.
@hater_Kirstie:Beurk, je ne vois pas ce que tout le monde trouve à cette meuf.
@JackDepp: Bonne vacances, ptite soeur.
@Milliebobbybrown: je t'aime kiki.Description: premier cours de surf..
j'aime: 960k
Commentaire: 135k@NataliePortman: ma fille la plus belle.
@user0293849: 🥵
@ilovevinnie:Vinnie écrit dans toute ces photos ! J'ai bien peur qu'elle puisse me le voler.
@VinnieHacker:Le vent te rend si jolie, profite miss Petite.
↪️ @Kirstie_Depp: Merci, je te retourne le compliment, même si tu n'a sûrement pas de vent qui font valsez t'es beau cheveux blond. Monsieur tatouage.
@User9294: Vinnie est Kirstie en couple ? J'ai beaucoup de doute.Description: Spa 🧖♀️ #ilovespa
J'aime:2M
Commentaire:234k@User0394858:une déesse 😫
@Noahbeck: comme toujours, jolie.
@Lilyrosedepp: 🫣
@Mbappe: beautiful.Je sourie, sa fait du bien de voir beaucoup de positif
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...