Le soir même, je décide d'opter pour un débardeur blanc et un jean noir avec une paire de chaussure
Blanche, je me maquille très peu et me fais un chignon a l'arrache.Je descend de l'hôtel, pendant que Millie, Maddie et Sadie joue à un jeu de société. J'avais refuser 1h auparavant.
Je sort et prend le taxi, il est 18h14, 14 minutes de retard. J'arrive là où nous devions se rejoindre à Olympion. Il y devait y avoir une dizaine de personne qui visite le monument mais sans plus. Je le vois au loin a regarder le paysage les bras poser sur la rembarre. Je me mes à côté de lui.
-Salut monsieur tatouage...
Je dit a sa auteur, il pris peur et sursaute je me met à rire et lui aussi.-Salut miss petite. Tu ma fais peur.
Il dit en riant-Je sais, je vois ça.
-ne te moque pas, sinon tu verra ce qui t'arrivera.
Il dit en riant-Pardon
Je dit en levant les mains au ciel-permet moi, de te dire que tu est incroyable.
Il ditJe baisse la tête gêner, en remettant une mèche à l'arrière de mon oreille droite.
-Merci .. mais désolé d'être en retard
-Pas de soucis, sa te dit qu'on marche ?
Il demande-évidement !
Je ditNous marchons l'un à côté de l'autre, à discuter de tout et de rien.
-alors tu sera aussi au concert de Labrinth ?
Il demande-Oui, évidement que j'y serai.
Je dit-C'est cool, on pourra y allez ensemble ?
Il proposeJe grimace
-Non.. fin sa me dérangerai pas. Mais je doit y allez avec les filles.
Je dit-ah oui, j'ai oublié que tu étais là pour l'enterrement de jeune fille de Millie.
Il dit-Oui, on pourra peut-être y allez en rentrant à L.A ? Il y a un concert de Labrinth dans 1 mois.
Je dit-d'accord !
Il dit en souriant, j'adore ces dents elles sont si droite et blanche et sa lui donne du charme pas possible. C'est muscle qui reflète à travers son t'shit blanc, c'est jambes nues à l'air frais, habillé d'un short beige, c'est tatouage son magnifique au passage.-Tu bave
Il dit en souriant, je me ressaisis et touche mes lèvres.
Il se met à rire.-Hé ! Pourquoi tu ma mentis ?
Je demande-Peut-être parce que tu regarde beaucoup mes muscles ? Et mes jambes ?
Il dit en souriant-Pourquoi ? Sa te dérange ?
-Non, j'adore quand tu fais ça.
Il affirmeMon cœur fond je le sens, mais pourquoi ? C'est vrai que Vinnie a du charme.
-Oh, bas tant mieux.
Je en riant-Dit ?
-Oui ?
-Ta reçu l'invitation de mariage de Millie ?
Il demande-Oui, il y a déjà un moment.
Je dit-Parce que moi, je l'es reçu hier. C'est bientôt non ?
-Oui, dans moins de 15 jours.
-Tu est demoiselle d'honneur ?
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...