Le lendemain matin, je me prépare pour aller faire mon clip. Je m'habit normalement avec des lunettes de soleil car à L.A il fait assez chaud et le soleil tape beaucoup.
Je sort de mon hôtel
Simon arrive à mes côté pour qu'on circule
Puis je vais dans la voiture, car avec Labrinth on a décider d'aller faire notre clip en pleine ville.
Quelque heures passent...
On a enfin fini le clip on a du recommencer plusieurs fois à cause du manque de tacte que j'ai.
-C'était super pour une première fois !
Dit Labrinth arrivant à côté de moi avec sa bouteille d'eau, il bois une gorge et me tend sa bouteille que je bois aussi et la rend.-J'ai adoré...
-Aussi, maintenant il faut attendre quelque jours pour pouvoir la mettre en ligne. Il faut beaucoup de vues.
-Et des likes ?
-Sa c'est beaucoup moins que les vues, chaque vu rapporte une petite sommes alors que les likes sa rapporte seulement des centimes.
-Oh.. je vois.
Je dit-il y a un restaurant à côté on y va ?
Il demande-Pourquoi pas.
Je ditPuis nous allons au restaurant à pied, beaucoup de monde nous regarde et d'autre essaye de nous toucher mais ils n'y arrivent pas puisque Simon et les autres gardes du corps les enlèves
Nous commandons puis le serveur apporte les plats chauds.
-Je suis heureux d'avoir fais cette musiques avec toi ..
Dit il-Merci à toi ... c'est grâce à toi tous ça.
Je dit-Je suis fier de toi.
Il dit~~
Quelque mois plus tard,
Ma première musique en feat avec Labrinth a été un succès dans le monde entier, je suis invité un peu partout dans le monde pour plusieurs marque.
Le premier c'étais pour Louis Vuitton pour un défilé à Paris.
Le deuxième, pour Dolce & Gabbana en Italie pour un défilé aussi.
Le troisième Pour Chanel en Corée du SudPuis d'autre marque mais je n'est pas pu y assister vu le travail que sa donne et je n'est pas vraiment le temps.
Aujourd'hui Noah reviens du tournage de Stranger things. Il viens chez moi pour tout préparé pour l'enterrement de jeune fille de Millie et de jeune garçon pour Jake.
-Noah !
Je crie en le prenant dans mes bras-tu ma tellement manquée !
Dit il-Toi aussi, viens !
Je dit en prenant sa main on va dans le bar de la maison de ma mère et je nous sert de verre de vin.-Maintenant tu a le goût de l'alcool ma belle !
Il dit en souriant-Oui, j'ai changée ces derniers mois .. grâce à ma nouvelle notoriété.
Je ditJe bois mon vin et lui aussi
-Alors tu as fais les recherches ?
Demande NoahJe vais dans la bibliothèque et reviens avec un classeur remplis de photocopies.
-Wow, tu a du bien travailler on dirait.
Dit il-Oui, j'ai dû même annuler ma venue au défiler !
Je ditJ'ouvre le classeur
-Donc, qu'à tu trouver ?
Il demande-toi t'ira a Dubai avec Jake, Martin son ami d'enfance, Junior son meilleur ami et Samuel un ami proche à lui. Vendredi ! Donc après Demain. Votre hôtel et réserver pour 5 jours plusieurs activités et réserver pour vous. Je vais te donner les billets tu va appeler les amis de Jake et les prévenir. Jake lui ne se doute de rien, le jour même vous allez le trouver chez ses parents. Vous allez lui bander les yeux jusqu'à dans l'avion.
Je dit-Très bien.
Il ditJe lui donne tout ce qu'il lui faut.
-Et pour toi ?
-moi je vais aller en Grèce à Athènes ! Avec Millie la futur mariée, Sadie Sink une amie proche de Millie et Maddie Ziegler son autre amie proche. Pour 5 jours aussi, on a également beaucoup d'activités à faire comme allez faire du surf sur la plage, allez au musée et j'ai un concert là bas pour la première fois. En ce moment Labrinth fais des tournées dans le monde entier et dans 7 jours il est à Athènes et il m'a demander à faire mon premier concert la bas.
Je dit-C'est chouette, dommage qu'on ne soit pas là.
Il dit-Oui, je vous inviterais à mon prochain concert
Je lui dit. Avec un clin d'œilMa mère fais son entrée dans la salle et je descend de la table ou je m'étais assise.
-Maman tu est déjà rentrer de ton casting ?
Je demande-Oui, dit toi que le prochain Star Wars va sortir bientôt !
Dit ma mère-Oh, bravo Maman
Je dit en la félicitant-Bravo Natalie
Dit Noah-Noah ! Tu est la ? Oh mon Dieu ! Je pensais que ma fille étais folle a parlais seule.
Dit ma mère la main sur le cœur, je lève les yeux au ciel-Je vais rentrer.
Dit Noah en me faisait un bisou sur la joue-Attend ! Noah, viens manger à la maison. Soirée pizza ?
Demande ma mèreJe regarde Noah et il sourit
-D'accord je veux bien
Dit ilJe sautille et le prend dans mes bras
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...