*17h15 encore dans la salle-Hé, Kirstie !
Dit une voix derrière moi, ces celle de Noah.Je me retourne
-Oui ?
-Comme la on repart au tournage, après ce tournage on doit faire un petit voyage avec les deux amoureux, Millie et Jake avant leur mariage.
Dit Noah-Tu veux qu'on prépare tout les deux ça ?
Je demande-Oui, j'aimerai.
Il dit-D'accord, je vais donc commencer à faire des recherches pour Jake et Millie, mais faut pas trop tarder leur mariage et dans même pas 7 mois.
Je dit-C'est pour ça je veux que tu m'aide
-Avec plaisir Noah .. tu va me manquer
Je dit en le prenant dans mes bras-Toi aussi Kiki... au faite, tu t'entend bien avec Vinnie ?
Il demandeJe rougis
-Oui, il est sympa.
Je dit simplement-il est beau avoue ! C'est une bombe ce mec.
Il dit-Dit plutôt que ces toi qui a un faible sur lui ?
-Pas du tout .. et puis ces toi qui dévore des yeux
-N'importe quoi Noah .. je doit y allez. Les gardes du corps sont devant.
Je dit-Très bien .. heureux de t'avoir revu. Dès que je rentre je t'invite chez moi. On devra mettre tout ça en place.
Il dit-Oui, j'y compte.
Je ditPuis je m'en vais. Je sort de la salle car je viens de rendre les clés et de payer.
J'arrive devant le portail mes gardes du corps prend mais bras et me font avancer, des paparazzis sont autour de nous à me prendre en photo ou à me complimenter. Je leur sourie et je l'es remercies.
Je monte dans la voiture et on m'emmène chez ma mère, j'arrive chez moi.
Ma mère viens vers moi et me prend dans ces bras
-Tu m'a manquée ma fille, comment ces passes la soirée ?
Demande ma mèreJe prend ensuite dans mes bras mes frères et sœurs
-Très bien, je me suis amusée
-Raconte ? J'ai vu les photos.
Elle dit-Ah ouais ?
-Oui, t'avais l'air de t'éclater, tu m'avais pas dit que tu étais proche de vinnie hacker ?
Dit ma mère avec un sourire-Je ne suis pas proche de lui .. seulement je me suis faite un ami.
Je dit-Oui c'est vrai tu a le droit d'avoir des amis tout de même ma chérie .. Millie a poster beaucoup de photo de vous deux entrain de parler. Ces cool, que tu fasse plein d'amis.
-Oui, j'ai dû boire énormément... j'ai mal au crâne depuis ce matin. J'ai dû chanter ..
Je dit-Je sais, Vinnie et les autres on poster les vidéos de toi en chantant, dit toi que tu as eu plein de nouveaux abonnés ! Je suis fier de toi.
Dit ma mèreJe sourie et ouvre Instagram
Je vois plein de photos et de compliment...
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...