35

403 9 4
                                    

Il dormait...

Ouf, j'ai eu peur. Vous aussi j'en suis sûr.

Bref, il a dû faire une sieste. Je vais dans la cuisine et me prépare un plat.

1h plus tard. Je sens une présence derrière moi. Je ne me retourne et reconnaît immédiatement Vinnie.

-Chérie ? Tu est rentrée ?
Il demande venant à mon niveau

-Oui, il y a 1h environ
Je dit

-T'aurai pu me réveiller ?
Il dit

-Je voulais te laisser
Je dit en buvant mon verre de vin rouge

-Uhm... alors comment c'est passé ton week-end ?

-C'étais cool. J'ai adoré !
Je dit

Il se ronge les ongles et regarde la table.

-Alors ton tournage ces biens passé ?
Je demande

Il lève les yeux vers moi et me fixe pendant plusieurs seconde avant de répondre.

-Ça va ..

-Ta travailler avec qui ?
Je demande pour savoir si il me ment ou pas

Il réfléchit quelque seconde avant de répondre:

-euh ... avec Ashley Benson .. avec .. James Franco et pour finir Maddie .. Maddie Ziegler.
Il dit

Je rit et remarque que je rit pas comme à mon habitude

-Chérie ?
Il demande

-C'étais une erreur que tu fasse ce casting ou pas ?
Je demande

-Hein ?? Je comprend pas.
Il dit

-Comment va Maddie ?
Je demande méchamment, il remarque immédiatement ou je veux en venir. Il se lève et souffle bruyamment

-Quoi ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pourquoi tu ne veux pas répondre ?
Je demande

-Non, bien sûr que non. Maddie va bien et elle est sympa. Il ne s'est rien passé je te le promet.
Il dit

-C'est pas ça qui me gêne le plus Vincent
Je dit en croisant les bras

-Quoi ? Merde ! Tu pense que .. que j'aurai fais quoi que ce sois avant notre mariage ?
Il demande

-Pourquoi pas ?
Je dit énerver

Il souffle et je rit nerveusement

-tu me saoule, tu rentre et tu me fait chier avec ça !
Il dit en colère

-Je te saoul ? Putain ! Sa fait deux putain de semaine que tu ne m'a pas appeler ni écrit un petit message pour savoir comme je vais ! T'es qu'une merde avec moi Vinnie.
Je dit

-De toute façon avec toi tout le monde et de la merde !
Il dit avant de partir dans la chambre en claquant la porte. Je me rassois et mes ma tête dans mes deux mains. J'ai envie de pleurer de nerf, et pleurer parce qu'on se marie dans même pas une semaine et on est en crise.

Peut-être que j'ai un peu abuser avec lui en vrai ? Je rentre, il se lève du lit et je lui en met plein a la gueule, alors peut-être qu'il ne sais strictement rien passé.

Je souffle et me lève, je me dirige vers la chambre et ouvre la porte.

Il été entrain de se changer en pyjama. Son pantalon rouge le rend tellement beau. Il s'est refais un tatouage ? Je remarque des serpents qui entour son cou.

Il me regarde, je le regarde. Je décide donc de faire le premier pas. Je m'approche très vite de lui et l'embrasse. Puis je le prend dans mes bras.

-Excuse moi ... Vinnie je suis désolée de m'emporter comme ça.
Je dit au bord des larmes.

Il caresse mes cheveux et me chuchote

-Ce n'est pas de ta faute mon cœur ... je t'aime.
Il me dit

-Je t'aime aussi Vinnie.
Je dit

Puis il m'embrasse

𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant