9

851 15 0
                                    

Les jours suivent, il ne s'est presque rien passée. Je suis rester dans ma chambre pendant de longue journée à être sur les réseaux.

Il et 22h, je suis dans mon lit à scroll et les vidéos Tiktok, quand tout à coup je reçois une notification Instagram. Je vais sur cette notification, c'est un message de Vinnie.

Bizarre, depuis l'anniversaire de Millie il ne m'a pas reparlé

J'ouvre le message

Vinnie: salut Kirstie comment va tu ?

Je décide de répondre

Moi:Salut Vinnie, oui ça va et toi ?

Vinnie: oui ça va, je voulais te demander quelque chose ?

Moi: Dit moi ?

Vinnie:sa te dit de venir à ma fête d'anniversaire lundi ? (on et Samedi)

Moi: pourquoi vous êtes tous nés l'est un après les autres ?! D'accord, j'accepte ! Donne juste l'adresse et je viens.

Vinnie: merci prinkìpissa. Je t'enverrai tout ce soir sur mon mail.

Moi:Prinkìpissa ? Qu'est ce que sa veux dire ?

Vinnie:Prinkìpissa veux dire quelque chose en Grec.

moi:Je veux savoir

vinnie:Regarde sur Internet, j'te laisse mon p'tit frère veux jouer au basket

moi:Vas-y, a lundi.

Vinnie:A lundi Prinkìpissa.

Après avoir fermer l'appli, je me rue sur internet pour chercher la traduction du mot

——————

Princesse ?! Je me met à rougir devant mon écran. Il m'a vraiment appeler Princesse ?

Ma mère entre dans ma chambre sans frapper.

-Maman ?! Tu pourrai frapper ?
Je demande

Elle lève les mains en l'air

-Excuse moi, seulement je voulais que tu vienne manger avec nous.
Dit ma mère

-C'est prêt ?

-Oui, il était temps. Il est quand même plus de 22h.

-Oui, j'arrive.

Elle franchis la porte mais avant de partir elle se retourne et me dit:

-Est ce que ça va ? Tu as l'air ailleurs ?

-Non.. non ça va.

-Tu en est sur ? Je peux appeler le médecin si tu veux

-Non, je t'assure que ça va très bien.

Elle sort de ma chambre, je la suis et je vais à table.

-Kirstie ? Demain tu nous emmène cher la nounou ? Demande aleph

Je regarde ma mère

-Ta soeur ne peux pas

-non je veux bien

Ma mère fait les gros yeux

-Maman.. je t'assure que je peux le faire.

-Alors Maoun te suivra d'accord ?
Demande ma mère

-D'accord

-Merci maman !
Dit Amalia

Après manger je vais dans ma salle de bain et prend une douche avec ma playlist préféré.

Quand je sort je vais sur internet voir ce qu'ils disent sur moi, on s'est jamais.

Premier article, sa parle seulement de ma biographie je vais quand même voir ce qu'ils disent sur moi:

Elle s'appelle Kirstie Betty Shelley Portman-Depp, fille aînée de Natalie Portman et la dernière fille de Johnny Depp. Née au mois de septembre le jour de l'automne, 23 septembre 2005 à New-York. Sa famille était très célèbre dans les années 90s et 2000s, elle l'est encore grâce a Lily-Rose Depp la fille aînée de Johnny Depp et de Vanessa Paradis Lily rose a connue un véritable talent avec ces films et séries qui font un succès dans le monde.
Kirstie est restée cachée toute sa vie au demande de sa mère et de son père. Aujourd'hui elle apparaît à plusieurs soirée de célébrités et deviens aussi connue que sa famille. On a appris qu'elle étais la meilleure amie de Millie Bobby Brown la célèbre actrice de Stranger things et de Noah Schnapp. Elle étais également présente à L'anniversaire de Millie Bobby Brown, elle a étais vu plusieurs fois au côté de Jacob le fiancé de Millie Bobby Brown durant ces dernières semaines. Kirstie d'après sa mère, est une fille joyeuse, qui adore voyager. Son rêve étant enfant été d'être astronaute.

Puis je lis les autres articles qui ne parle pas beaucoup de moi mais surtout de mes parents ou de ma soeur.

Le lendemain, je ramène mon frère et ma soeur donc chez leur nounou. Il y a trois garde du corps autour de nous, je prend la main de Aleph et d'Amalia.

-Kirstie ! Kirstie !
Crie des voix derrière moi

Je sert la main d'aleph et d'Amalia

-Kirstie ! S'il vous plaît ! Un autographe
Dit Un journaliste avec son carnet, j'allais pour signer après tout je ne suis pas une de ces célébrités à me la peter car je deviens célèbre, non tout sauf ça. Je ne suis pas ce genre de célébrités.

Je signe après avoir négocier avec mon garde du corps, je signe deux trois carnet de journaliste et je m'en vais chez la nounou.

Heureusement la nounou s'en fous des gens qui entourent sa maison pour me demander ou demander ma famille.

-Sandrine ! Salut.
Je dit en français, Sandrine est une jeune française qui est au état unis depuis quelque années pour faire ces études de droit.

-Kirstie ! Que fais tu ici ?
Demande Sandrine en me faisant entrez

-Aleph et Amalia voulez que je l'es emmène ici.
Je dit

Sandrine sourit et salue mon frère et ma soeur qui vont dans le salon regarde des dessins animées

-Tu veux boire quelque chose ?
Demande Sandrine

-Oui, si tu veux.

Je m'assois dans sa cuisine

-Alors ? Comment se passe ta vie maintenant ? Tout change pour toi on dirait
Dit elle en me servant son café moulus

-Oh.. oui tout change maintenant.
Je dit en souriant

-J'ai vu t'es cover sur YouTube tu t'en sort bien. Alors tu va faire la chanson en studio avec Labrinth ?

-Non, ces déjà fais ça . Il y a quelque semaine. Normalement dans 3 jours je vais faire le clip à L.A.
Je dit

-C'est super !
Dit elle

-Merci .. j'ai toujours rêvé de ça ... sa paraît irréalisable.
Je dit

-ton rêve se réalise .. je sais bien. Tu va devoir apprendre à être autant aimer !
Dit Sandrine

-Oui, j'espère que je n'aurai pas trop de critique

-Sa il faut si attendre malheureusement, de la part des jaloux.
Dit elle

-C'est vrai.

𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant