47

403 11 9
                                    

Salut tout d'abord j'aimerai vous remercier de lire mon histoire, malgré les fautes. L'histoire prend bientôt fin donc j'aimerai votre avis sur une prochaine histoire.

J'aimerai que la prochaine histoire ce base sur THE WALKING DEAD, j'adore cette série et j'aimerai en faire ma propre histoire. J'aimerai que vous me donniez vos idées et s'il vous plaît pas de vent 🙏🏻.

1. Quel est notre famille ? (Je prendrai celle qui reviens le plus, donc commentez, merci)

2.Notre futur petit ami ?

3.le caractère de notre personnage ?

4.Qu'elle célébrités interprète le personnage principal ?

5.Des idées sur le contexte de mon histoire ?

6.Nos meilleurs amis ?

7.nos ennemis ?

8.Fin triste ou heureuse ?

Voilà ! Merci de bien répondre :)

————————————————————

Quelque mois plus tard,

Je n'est pas réussi à le regarder dans les yeux, ni lui parler. J'ai donc décider de divorcer et non de rompre, car je souffre trop.

Il et 13h, je suis dans le bureau de notre avocat, avocat Newton.

-Signez par ici madame !
Dit l'avocat

Je regarde le document, c'était le papier officiel. Je souffle et signe. Puis je donne immédiatement le stylo à Vinnie et le regarde.

Il pose son regard sur la feuille et lit, il pose son stylo sur le papier, je le regarde attentivement. Il stresse je le vois sur son regard.

-Allez y.
Dit l'avocat

-J..je .. je peux aller fumer avant ?
Demande Vinnie en se levant bruyamment

Je le regarde droit dans les yeux, qu'est ce qu'il fait la ?

-Bien sur
Dit l'avocat, Vinnie sort en courant.

Je sort donc aussi le rejoindre en croisant les bras

-Tu doit signer Vinnie !
Je dit calmement

Il se tourne vers moi

-Je peux pas .. on viens d'avoir un gosse et tu veux déjà divorcer
Il dit

-Rien à foutre, tu signe. Ta eu ce que tu voulais. Maintenant t'assume.
Je dit

-Mais je t'aime !
Il dit en hurlant, tout les gens nous regardent

-Ferme la Vinnie.

-Ce que je dit est vrai, on peux toujours revenir en arrière.
Il dit en prenant ma main que j'enlève la seconde suivante. Je croise les bras

-Vinnie tu as plus de 25 ans change un peu, signe ce putain de papier.
Je dit

-Et la maison ? Esme ?

-une chose à la fois Vinnie.
Je dit en soufflant

-on aurai pu avoir un futur ensemble..
Il dit en fumant

-Un futur ? Après ce que tu ma fais ? Non, il y aurai pas de futur.
Je dit

-Arrête d'agir comme ça.
Il dit

-D'agir comme quoi ? Comme une femme qui divorce a cause d'une tromperie.
Je dit énerver en le pointant du doigt

-pense a Esme ! A la réputation qu'elle aura en grandissant. L'école ce qui vont lui dire, ce qu'elle endura chaque week-end à faire sa valise pour venir chez moi.

-déjà avoir des parents divorcer n'est pas une honte, simplement un traumatisme. Mais elle est trop petite pour comprendre quelque chose. On essai d'être normal devant elle, je veux dire être en bonne entente devant notre fille. Puis, l'école ? Qu'est ce que je m'en fous des autres. Et puis la valise c'est pas ce qui va la faire chier le plus. Le plus ce sera de savoir par ces amis que son père une fois à tromper sa mère et c'est à cause de ça qu'elle a des parents divorcer. Parce que sa se serai passer des années avant mes crois moi, que les gens en parlerons encore.
Je dit en colère

-Et après avoir signer ce papier ? Que va t'il se passer ?
Il demande

-je sais pas, à toi de voir. Tu vais dormir à la maison ou chez ta pute ?
Je demande

Il souffle

-A la maison évidement.
Il dit

-Et pour ce qui est du reste, pour le moment on fais comme d'Habitude mais chacun de notre côté. Et pour Esme, elle va chez ma mère de temps en temps et la tienne aussi. Je ne veux pas de nounou.
Je dit

-D'accord. J'essayerai de trouver un appart cette semaine.
Il me dit

-Bien, enfin on trouve une solution. Mais écoute moi bien Vincent, je ne veux pas que ma fille est une autre mère que moi. Ne preste pas t'es putes à ma fille ok ?! Et il y aura énormément de règle à respecter.
Je dit

L'avocat arrive vers nous à ce moment là

-Madame, monsieur faite vite, j'ai d'autre client.
Il dit

Vinnie jette sa cigarette du haut du balcon du tribunal et nous allons dans le bureau.

Il est devant le papier et signe après quelque seconde d'hésitation.

Je souffle un bon coup. Je suis redevenue

Mademoiselle Kirstie Depp...

𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant