Sa fait une heure qu'on marche à Paris, main dans la main. C'était enfin officiel pourquoi on se cacherai ?? Je l'aime et il m'aime.
Il et 14h30, nous sommes en bas de l'hôtel. J'attend mon chauffeur qui ramène ma valise qu'il y avait dans mon hôtel.
-Merci beaucoup
Je dit à l'homme qui me rendais ma valise, Vinnie arrive à ce moment là et prend la valise.-Pas de problème mademoiselle, bonne journée.
Dit l'homme en partant.Je me retourne vers Vinnie et je l'embrasse
-Je t'aime !
Je dit triste de le quitté.-c'est évident... je veux dire ... moi aussi !
Il me dit en m'embrassant une seconde fois.Mon taxi est déjà là. Je le quitte. Je monte dans la voiture et lui dit au revoir à travers la fenêtre.
2h plus tard. Je suis dans l'avion. Et pour passer les heures. Je décide d'aller regarde les news qui parle de moi.
« Lakirstie officiellement en couple d'après son compte Instagram, en couple avec l'influenceur et mannequin Vinnie Hacker. »
« Maddie ziegler réagis à la l'annonce de Lakirstie, les fans Ziegler en colère »
Je souffle
« « Ma fille est amoureuse, ces tout ce qui compte pour moi, tant que les critiques ne la pénalise pas. » Réagis Natalie Portman la mère de Lakirstie »
« le ton monte avec les fans de Maddie Ziegler »
« prochain film de Lakirstie dévoilé ? »
Oui, si vous voulez savoir, je viens de passer un casting pour faire un film qui est actuellement que sur livre, sa parle d'une fille timide qui a un coup de foudre pour le méchant du lycée mais je joue spécialement avec Jacob le mari de Millie qui a décidé de devenir acteur comme sa femme. Sa va causer problème au près de Millie mais maintenant je m'en fous.
« le livre « Tranchant » va sortir en film, La jeune actrice débutante Lakirstie sera l'actrice principale pour sa deuxième apparition à l'écran. Elle sera accompagné de Jacob Bongiovi le mari de Millie Bobby Brown »
« il y a moins de 3h, Lakirstie été accompagné de son petit ami Vinnie Hacker main dans la main dans les rues de Paris. »
Puis après je m'endors
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...