31

411 9 0
                                    

Le soir même, nous allons au restaurant. J'étais très bien habillé et lui également.

Nous nous installons à notre table et nous prenons commande.

Les serveurs arrivent quelque minutes après avec nos plats et nous mangeons en discutant de nos vies.

1h plus tard, on va bientôt passé au dessert. Je viens de finir mon assiette et Vinnie aussi.

-Chérie ?
Il me demande

-Oui ?

-Tu peux faire les yeux un moment s'il te plaît ?
Il demande

-Quoi ? Mais non.. qu'est ce que tu va me faire?
Je demande

Il se met à rire

-ferme les yeux et ferme ta bouche.
Il me dit

Je souffle et ferme les yeux, j'entends plus rien autour de moi et je ne vois plus longtemps. J'entends quelque personnes courir, je commence à stresser quand même...

-Ouvre les ..
Il me dit

Je l'es ouvres il n'étais plus devant moi, je regarde plus bas et je le vois accroupi. Je me lève car je ne le voyais pas entièrement, je me place devant lui et là je vois:

IL ME DEMANDE EN MARIAGE ?

-Vinnie ...
Je dit choquée

-Kirstie Depp ... voudrai tu devenir ma femme ?et finir ta vie à mes côtés ?
Il demande, je suis outrée.

Je n'arrive plus à parler, ma main été devant ma bouche en mode choquée, qu'est ce que je répond ? Évidement que oui, oui puisque je t'aime Vinnie.

-Oui ! Oui je veux devenir ta femme Vinnie !
Je dit

Il se lève et m'embrasse, il me retourne et une musique retentit dans la salle, les gens qui mangeais autour de nous n'y était plus.

Je me retourne et je vois des musiciens faire de la musique, j'ai les larmes au yeux. Il y avait un grand gâteau.

Nous nous apportons de celui ci et Vinnie le coupe et me donne une part que je mange directement

-Il est délicieux
Je dit

-C'est clairement le meilleur gâteau que j'ai mangé
Il dit

Quelque heures plus tard, nous retournons dans notre appartement.

Vinnie attrape ma main et nous allons jusqu'à notre chambre

-Qu'est ce que tu fais ?
Je demande

-Ce qu'un couple fais, lorsqu'ils fêtent quelque chose ? Ou bien tu préfère aller dormir ?
Dit Vinnie

Je rit

-Non, bien sûr non. Je veux passer cette nuit avec toi !
Je dit

Il sourit, il me porte en l'embrassant langoureusement

Il enlève mon haut

Il m'embrasse

Je caresse son épaule et son dos

Tandis que lui caresse ma poitrine

Je lui griffe le dos, sans faire exprès. Il se met à grogner, et je me met à rire tout en continuant à l'embrasser

Tu touche ces magnifiques tatouages qu'il avait sur le torse et les bras

Il te regarde en te bouffant des yeux

Je me met à lui sourire, je lui sourit et caresse sa joue. Il rapproche son visage du mien et m'embrasse sauvagement.

Puis vous faite vos petites affaires ...

~

Le lendemain, tu te réveille plutôt de bonne humeur après avoir passé une magnifique soirée.

Je me met directement sur les réseaux et je vois que sa parle de Vinnie et de moi.

Je regarde les nouvelles:

« enfin fiancés, le couple mythique vu hier soir dans un restaurant chic »

« voici la bague de plus près de Lakirstie »

« Demande en mariage au restaurant, Lakirstie émue de sa surprise »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Demande en mariage au restaurant, Lakirstie émue de sa surprise »

« Maddie ziegler en colère après avoir su le mariage de Lakirstie et de Vinnie hacker elle raconte: « Vinnie fais sa par intérêt rien de plus, il ne l'aime pas » dit elle sur son live Instagram »

« un nouveau mariage approche, après le mariage de son ex mariage, Kirstie Depp et Vinnie hacker ce sont fiancés. »

Maddie mêle toi de ton cul ! Poufiasse. Elle cherche vraiment à me pourrir la vie celle là !

-Chérie ?'
Dit Vinnie arrivant dans la chambre avec un plateau avec mon petit déjeuner dessus

Je souri et pose mon téléphone

-Salue chérie
Je dit

-Comment va ma fiancée ?
Il demande

-Très bien, malgré les critiques de l'autre conne !
Je dit

Il me regarde bizarrement. Il se gratte la tête et s'assoit à côté de moi.

-Ce n'est rien.
Il dit

-Merci pour le petit déjeuner
Je dit

-De rien mon cœur
Il dit

Nous déjeunons ensemble. Puis nous décidons d'aller chez ces parents toute la journée. Ils nous ont félicité pour les fiançailles.

𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant