Sa fait 1 an que nous nous sommes mariés avec Vinnie.
Je suis la plus heureuse, ma vie se passe bien. Avec Vinnie on a déménager dans une maison à la campagne.
Pas loin de Los-Angeles, j'avais besoins de me rapprocher de ma famille.
Depuis la sortie du film de Vinnie, il devient très connues dans le mondes pas seulement pour ces tiktok et ses photos Instagram.
On vieilli trop vite, ensemble le temps passe si vite que j'oublie que je doit me préparer à l'avenir.
J'ai 23 ans ! Et Vinnie a 25 et demi !
Nous sommes toujours aussi beaux
Par contre il m'a promis de laisser repousser ces cheveux car pour être honnête j'étais contre qu'il se coupe les cheveux mais pas le choix pour une série qu'il a faite, mais il est toujours beau mon bébé d'amour !
Tandis que moi j'aime passer mon temps au soleil avec mes meilleures amies.
Bella, Jenna et Louise.
Elles sont les meilleures, elles sont toujours là pour moi.
Bref, Ma grand soeur Lily rose à décider de voler de ces propres aile, elle est partie vivre en Corse avec Timothée chalamet. Jack, lui a décidé de rester vivre chez papa, il a même ramener une petite amie, elle s'appelle Carla, une italienne. Aleph et Amalia eux sont maintenant au collège ils grandissent énormément.
Noah Schnapp et toujours mon meilleur ami, on se vois pas souvent car il est souvent en tournage et moi aussi. En un an j'ai tourner deux minis séries, l'une et sortie il y a 3 semaines et elle reste en top 1 sur Netflix. Là deuxième sort en fin d'année.
Retournons à nos moutons, en ce moment même je suis allongé sur le canapé, je suis malade depuis 2 semaines, j'ai des mal de tête, j'ai mal au ventre et je vomis souvent je n'est plus très faim. Les filles restent leurs journées avec moi, heureusement, Vinnie lui sort avec des copains ou alors il tournent des vidéo sur YouTube et il va dans différent pays pour poser pour des marques.
Mais aujourd'hui il est parti à la salle de sport avec Junior et Noah Beck.
Sa sonne a la porte, flemme de me lever. Je crie:
-C'est ouvert !
Je ditJe vois mes trop copines entrez dans le salon avec plusieurs sacs dans les mains.
-Hello la malade !
Dit JennaJe rit difficilement
-Ça va mieux ?
Demande Louise-Euh.. non.. j'ai trop mal. Je vais mourir
Je dit désespérer-Peut-être que t'es règles s'annoncent ? Moi sa m'est déjà arrivés.
Dit Bella-non !
Je dit-Sa fait combien de temps que tu l'es a pas ? Comme ça je calcule et je suis sur que c'est cette semaine que tu l'es aura.
Dit Bella-Je sais plus vraiment ... sa fais longtemps... je dirai 2 mois.
Je ditLes filles se regardent
-Quoi ?'
Je demande-C'est pas normal
Dit Bella-Bien sur que si, sa m'arrive beaucoup une fois j'ai pas eu mes règles pendant 3 mois !
-tien, pour être sur
Dit Jenna en me tendant un sacJe la regarde d'un œil et prend le sac, je l'ouvre et vois deux test de grossesse. Je me met à rire
-je le ferai pas. Sa sert a rien.
Je dit en me levant pour aller au toilette-Si, sa va te servir. Prend le sac et essaye les deux. On veux être sûre. Tu vomis ta mal au ventre, ta pas t'es règles depuis 2 mois.
Dit Jenna-Je .. non.
Je dit-Ne sois pas gêner avec nous, on est t'es meilleures amies. On se connaît et on dira rien à personne si tu ne le veux pas.
Dit LouiseJe baisse la tête, je prend le sac et je vais dans la salle de bain. J'essaye le premier et le deuxième et je sort de la salle de bain. Je leur passe mes test et leur demande de regarder avant moi. Je me ronge les ongles. Jenna me caresse l'épaule en s'asseyant à côté de moi.
Après plusieurs minutes les filles me regardent sans émotions. Je comprend pas ? Je ne le suis pas ? Je sais pas si je doit me réjouir ou pas.
-Alors ?'
Demande Jenna impatiente en regardant Louise et Bella-T..Tu est enceinte !
Dit Bella en se levant, je me lève aussi et prend les test. Ils ont tout les deux deux barres. Je comprend pas .. sa fait longtemps qu'on a rien fais.-impossible ...
Je dit-Alors, qu'en pense tu ?
Demande Louise-Je sais pas .. je suis perdue.
Je dit-Tu va avorter ?
Demande Jenna-Je sais pas .. Vinnie veux construire une famille depuis plus de deux ans ..
je dit-Je vois ... réfléchi ma belle. Pour le moment on mange ?
Demande BellaJ'hoche de la tête
Puis nous allons mangé.
Alors, je le garde ou pas ?
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...