Après le concert tout le monde viens me féliciter, en dernier c'est Vinnie qui arrive:
-C'était super
Il dit-Merci
-Câlin ?
Il propose, je deviens toute rouge-Oui, bien sûr
Je dit en le prenant dans mes bras, au loin derrière le dos de Vinnie il y avait ma famille qui me regardait en souriant et il y a Maddie qui me regarde méchamment. Faut vraiment que j'aille lui parler un jour à elle.-c'était magnifique.
Il répète dans mon oreille-Merci merci ..
Je dit en me décalant enfin de son étreinte-Tu repart quand a L.A ?
Il demande-Demain matin et toi ?
Je demande-Cette nuit. On pourrai se caler un rendez vous en rentrant si tu a le temps ?
Il demande-un rendez vous ?
Je demande en souriant.Il avait l'air gêner
-fin.. un date ?!
Il demande-Je te taquine et d'accord ! Mais tu devra m'aider pour quelque chose en rentrant
Je dit-Dit-moi ?
Il demande-Choisir la robe pour le mariage de Millie et de Jake.
Je dit-Avec moi ? Tu sais, je ne suis pas un expert
Il dit-Je sais, mais je voudrai ton aide pour la choisir et on pourrai faire la même chose pour toi ? Trouver ton magnifique costume ?
Je demande-Sa me va dans ce cas. À plus tard miss petite
Il me dit-a plus tard. Monsieur tatouage.
Je dit et rejoins ma famille et mes amis-Ma fille, tu étais la plus belle. J'ai adoré.
Dit ma mère en m'embrassant le front-Merci maman.
-Ta mère a raison, le plus beau cadeau que tu met fais pour mon enterrement de jeune fille.
Dit Millie-Merci.
-faut fêter ça ! Je paye le restaurant pour tout le monde
Dit mon pèreNous étions tous excité et nous allons dans la limousine de mon père. Mais avant ça nous avons dû éviter nos fan et les paparazzi.
Nous arrivons au restaurant et nous mangeons, buvons, et rigolons. Mon père raconter c'est annedocte (je sais plus comment sa s'écrit, sorry)
~
Quelque jours après être rentrer à L.A. Je me prépare pour sortir avec Vinnie.
Ma mère entre dans ma chambre à ce moment même
-Oh, tu t'es fais jolie aujourd'hui. Ou va tu ?
Demande t'elle-Je sort, avec Vinnie. On va faire les magasins pour le mariage de Millie.
Je dit en me retournant vers elle-Jolie robe.
Dit ma mère en souriant-Merci. Il viens me chercher dans 10 minutes.
Je dit-Tu l'aime bien .? Vincent ?
Elle demandeJe ne sais pas quoi répondre, j'apprécie la compagnie de Vinnie, il est très charmant aussi ...
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]
FanfictionKirstie Depp,la fille de l'Américain Johnny depp et de l'actrice Israëlienne Natalie Portman. Kirstie a été resté très secrète depuis sa naissance, cachée des caméras, des journalistes, de la télé... elle vis avec des gens très célèbres, ce qui N'e...