23

551 13 0
                                    

En ce moment, ma bagarre avec Maddie fais la une des journaux. Mais je n'est pas envie de répondre au question ds gens et surtout j'ai pas envie de me détériorer.


Mon plus gros regret et d'avoir fais ça en public je n'est aucun regret de l'avoir enchaîner cette pestasse.

Millie a répondu à la place de Maddie qui et apparemment « Malade » depuis que je l'es frapper.

Elle a dit: je cite:

« Maddie Est très malade depuis quelque jours donc j'ai décidé de prendre la parole et d'exprimer notre ressentit à toute les deux et du pourquoi, Kirstie, a littéralement détruit la vie de Maddie après avoir avoué sur ces réseaux son couple avec Vinnie Hacker, elle savait que Maddie aime Vinnie.je suis très en colère après ce qu'a fais Kirstie à Maddie, je la trouve méchante et folle de s'en prendre au gens qui ne lui parle plus, Maddie ressens énormément de haine et de tristesse en ce qui la concerne. Maddie dit avoir défendu son image après que Kirstie l'es insulter, je ne dirai pas les termes et les mots dit. Merci d'être là pour elle. »

J'y crois pas ... comment ose t'elle ?

Tout les médias du monde en parle, juste pour une bagarre ? Oui. J'espère que je ne perdra pas ceux qui m'aide a aller mieux..

Bref, je n'est ps souhaiter en parler en public. Mais après qu'elle est menti sur les réseaux me ronge.

Aujourd'hui Vinnie rentre de L'Italie je suis pressée de le revoir, il m'a terriblement manqué. Et je veux tout lui expliquer car depuis l'Italie il n'a pas vraiment compris ce qu'il c'était passée, après tout ces défilés et c'est soirée passer là bas.

-Jenna ?
Je lui demande, elle se retourne

-Je vais aller chercher Vinnie je rentrerai peut-être tard ce soir.
Je dit

-d'accord ! Pas trop de bêtise
Elle dit en souriant

Je souffle et rigole

-promis maman !
Je dit en sortant de l'appartement.

Je me retrouve enfin seule dans les rues de New-York, je décide d'aller devant l'hôtel de Vinnie et l'attendre car il doit être là d'une minute à l'autre.

Des qu'il Arrive plein de fan, de journalistes sont là .. il sort de la voiture et dit bonjour à tous ces fans.

-T'es magnifique vinnie !
Dit une fille

-Merci

-J'adore ton t'shirt tu l'a eu ou ?
Demande une autre

-Je-
Il aller répondre mais c'est garde du corps dégage les gens.

Puis c'est enfin là qui me remarque devant lui, les mains dans les poches de mon manteau.

-Salut
Je dit en souriant

-Salut
Il dit, il m'embrasse et nous montons dans sa chambre d'hôtel.

17H

-J'en reviens pas qu'elles est menti comme ça !
Dit Vinnie en colère

-Oui ... mais laisse tombé. J'ai préféré ne rien dire.
Je dit

-Chérie ... faut dire à tous le monde que c'est complètement faux ! Ils vont croire qu'elles ont raison et que tu est une folle petasse ! Alors que non, c'est elles les folles ! C'est elle Maddie qui t'a agresser ... et à cause de moi ...

-Ne dit pas ça mon amour ... ne t'en fais pas pour moi.

-je t'aime ... et je veux que tu est la vie que tu mérite. Les rumeurs, les faits dit son tous faux. Par exemple j'ai lu de nombreux articles parlant de toi et c'est toujours la même chose. « Lakirstie aurai agresser Maddie Ziegler » « Millie Bobby Brown répond enfin au questions des fans » « Maddie malade ? Après la bagarre » « Jalousie de Lakirstie ? » « Lakirstie dite folle par Millie Bobby Brown, son ancienne meilleure amie » j'en et marre de voir ça.
Il dit

-T'es sur de vouloir faire ça pour moi ?
Je demande

-Oui ! Je ferai tout pour toi.
Il dit

Je l'embrasse et puis voilà ce qu'il se passe après. Sa restera privée entre les deux tourtereaux.

19H

Nous mangeons autour d'une table dans l'hôtel.

-je vais faire la vidéo ce soir
Il dit

-Pour ?

-Ce qui te concerne en ce moment.
Il dit

-tu n'est pas obligé ...
Je répète

-Je doit... tu m'aidera pour la vidéo
Il dit

J'hoche de la tête et finie de manger

19h45

Nous sommes dans la chambre et j'installe bien la caméra et Vinnie est bien devant. Je commence à tourner la vidéo.

Et il commence a dire:

« bonjour ! Bonjour à tous. J'aimerai m'adresser à tout le monde. J'aimerai dire que ma petite amie Kirstie, n'a rien fais de tout ce qu'à raconter Millie Bobby Brown. Millie et Maddie on menti pour faire passer Kirstie pour la méchante de l'histoire. Il y a moins d'un an et demi ... kirstie venais d'être célèbre, Millie était sa meilleur en amie elle avait tout fait pour elle, préparation de son anniversaire, enterrement de jeune fille et mariage ! Elle étais là pour Millie. Maddie est arriver et à fait en sorte que Millie se rapproche d'elle. Millie n'a plus parler à Kirstie et ce qui concerne Maddie et moi, il n'y a rien, il y a6 ans Maddie étais dans mon collège et je l'aimais elle non, elle a préféré un autre et j'ai tourner la page donc sans plus. Et puis Millie a toujours pousser Kirstie à sortir avec moi, peut-être que Maddie est amoureuse de moi, mais j'aimerai lui faire passer un message une bonne fois pour toute que je ne l'aime pas. Durant la soirée du jour où elles se sont battues. Maddie la insulter et sa a rendu Kirstie en colère, Maddie l'a attrapée et Kirstie n'a fais que ce défendre nous avons un bon témoignage des gens qui étais dans cette boîte de nuit. Kirstie est la victime et donc Maddie et l'agresseurs. Merci. »

Je coupe la vidéo et il la poste sur Instagram.

𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant