34

393 11 2
                                    


Aujourd'hui ces le dernier jours en Italie nous allons visite les monuments historiques et tout. C'était super sympa. On a même croisée des fans italienne et italien. Les italiens parlent vite et surtout ils sont les plus aimables. J'adore leur culture et leur paysage.

Bref, il et 20h. Ce soir on va en boîte de nuit avec les filles.

Je me prépare et Bella entre dans ma chambre

-Wow la robe et sublime.
Me dit Bella

-Merci, toi aussi elle te met en valeur.
Je dit

Elle me prend dans ces bras

-Je reviens toujours pas .. tu va te marier ma belle ...
Dit elle

-Oui.. une nouvelle histoire commence ..
Je dit

-Oui, et puis Vinnie est charmant
Dit elle

-Oui, très !
Je dit

-il est rentrer de son tournage ?
Demande Bella

Je baisse la tête, je pense ? Je sais pas. Vinnie ne m'a pas donner de nouvelle. A vrai dire, sa fait 2 semaines. Et là photos qu il a prise avec ma pire ennemie me fais mal au cœur. Mais quand j'y pense, je pense au mariage. Est ce que c'est une bonne idee ? Suis-je trop jeune pour ça ?

-Je sais pas.
Je dit

-Est ce que ça va ?
Demande Bella, elle essuie une larme qui était à côté de mon œil

-Eh.. oui .. enfaite je sais pas. Je sais pas où il est, avec qui, ou ? Je sais rien.
Je dit en colère et très triste

-Quoi? Tu n'a plus de nouvelle ?
Elle demande

-Non, sa fait 2 semaines
Je dit

Elle fait mine d'être choquée

-Oh ma belle ... mais peut-être que ce passe t'il pour que tu pleure ?
Demande elle

-J'ai peur.. j'ai peur d'être trahis
Je dit

-Lui te trahir ? Il t'aime !
Elle dit

-Je sais pas, je commence à doute ... regarde ça !
Je dit en prenant mon téléphone et en faisant montrer la photo de Vinnie et de Maddie proche.

-Oh.. peut-être qu'ils sont amis ?
Dit elle

-Amis ? Tu te fous de ma gueule ! Putain je comprend ! Je comprend rien. C'est ma pire ennemie ! Celle qui a volé ma vie, ma meilleure amie, tout ! Et maintenant elle et amoureuse de mon fiancée et je l'es vois 2 semaines avant mon mariage entrain de rire et- ... non j'accepte pas ça. J'arriverai pas à me dire qu'il est avec elle aujourd'hui alors que moi je suis ici en Italie.
Je dit

-Je comprend .. je suis désolée, mais je suis sur que tu l'interprète mal ?
Elle dit

-J'espère alors !
Je dit

-Changeons nous les idées, viens on y va.
Elle dit

Puis nous allons à la boîte de nuit, toute la soirée j'ai pas bougée de ma chaise. Je n'avais pas la tête à ça.

Le lendemain, l'avion atterrit enfin à New-York. Je prend mes copines dans mes bras et attend mon taxi.

Je monte dans celui ci et il m'emmène dans mon appartement.

J'arrive dans mon appartement, il devait être 17h.

Je pose ma valise et je vais dans ma chambre. Quand j'ouvre la chambre je vois:

Dans le prochain Chapitre !

𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 [Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant