Mercredi, fait parti des soirs où tu viens en tant que client dans ta boîte de nuit, qui est si chaleureuse que ça ressemble limite à l'ambiance dans un bar, sauf qu'au lieu de rentrer à 3h nous partons à 7h30 et encore ça c'est si on ne reste pas dans les lieux nous les habitués alors que les portes du club sont fermés et les clients lambdas dehors.Tu es arrivé, déjà bien entamé de ton before chez #M, puis tu as recommencé ce jeu de séduction entre toi et moi, ce jeu de regard que tu prolonges fortement dans le mien jusqu'à presque lire ce que je ressens pour toi, jusqu'à former un : eyes contact.
Puis tu t'ai très sensuel collé à moi, frotter ton corps contre ma cuisse tout en remontant ta main à l'entre jambes, alors que j'étais assis face à toi sur ce tabouret, puis soudainement tu a planté à deux reprise deux canines dans mon cou, le côté droit pas trop marqué mais le côté gauche presque planté dans la jugulaire externe, assez douloureux presque à en saigné. Suivis d'un baisé dessus comme pour apaiser la douleur et d'un bon coup de langue.
Puis #L était là aussi il a tenter encore je ne sais quoi avec moi, mais il y avait toi juste toi et je ne cessais de te regarder, de sourire comme un enfant mais surtout sourire comme un con,
un petit con amoureux très amoureux..Au vu de la tension dans cette boîte, ce type arrivé de nul part depuis quelque semaines qui vient tous les soirs, prends ses aises et qui en plus met bien la merde. Et bien sur toi toujours aussi bien dans tes basket, et franc tu es allé lui dire ses quatre vérités, et bien sûr celui-ci qui flirt en ce moment avec ton ex, est allé s'en plaindre et c'est arrivé ... Cette énorme tension presque à en venir aux mains au bar entre vous deux.. Encore..
Entre temps #R avait quitté les lieux trop gavé de toutes cette tension qui pesée de plus en plus ici,Donc c'est arrivé, et
J'ai tenter de t'éloigner, de calmer la tension qui pèse depuis plusieurs mois maintenant que vous n'êtes plus ensemble. #L2 présent servant au bar à ses côtés, ne pouvait qu'assister à ça, et à lui aussi tenter de l'éloigner de toi, de calmer le jeu, mais ça a durer cinq bonnes minutes au point que même la musique ce faisait silencieuse étouffer par vos voix qui portées, remplie de haine, rancoeur, colère et probablement d'amour refoulé après presque Quinze ans ensemble.Tout est arrivé si vite mais tensions sur tensions toute la soirée, une soirée de merde clairement même si la fin était belle, une de tes chanson de fin de soirée c'est lancée parmi la playlist, une musique qui ne s'entend que dans les îles, sur Tahiti, et que tu a ramené ici depuis.
Tu m'a donc pris la main pour me guider à faire des pas de dance avec toi, tu m'a appris ces pas j'étais pas assez alcoolisé pour les oubliés, et mon regard d'un bleu azur ou comme tu dirais océan ce fondé, presque à s'en noyer dans ton regard d'un marron vif couleur noisette. Puis oui tu m'a embrassé, collé contre toi, encore puis des mots doux, câlins, pour me rassurer après ce que je venais de voir auparavant devant le Bar probablement mais tes mots on su me rassurer, et m'apaiser comme à chaque fois.Quand j'y pense, tout cette tension est venu d'un after auquel je dormais et comme quoi mon groupe aurait parlé en mal très mal sur ce gars et bien sûr c'est ce mec lambda qui cherche par jalousie à devenir ce que nous sommes nous: les privilégiés, les habitués, les vip, les chouchous..
Voilà pourquoi j'évite de base un max les after l'alcool est trop présent, on pars en bande, d'autre jaloux d'être mis à l'écart ou je ne sais quoi un soir où nous n'y sommes pas, ira inventer des choses sur toi, sur nous tous,
Bien sûr moi mêlé à tous ça, au milieu de tous, j'ai tenté de calmer les tensions, de comprendre, et de dire clairement les choses, heureusement #D est arrivé, il n'était pas là ce soir, mais il est venu me chercher devant le lieu, au même moment j'avais une discussion un peu salé avec ce connard qui a clairement mis une merde mais une merde dont vous ne pouvez vous imaginer,
Il est donc arrivé à mes côtés et c'est rajouter dans la discussion étant donné que c'est son nom qui ressortais souvent, alors nous espérons que ce soir quand nous passerons les portes tout sera rétabli, et que ce type a pu avouer qu'il a dit de la merde.Si ce n'est pas le cas nous ferons abstraction, resterons à la salle du bas toujours près de toi #T mais ça tu t'en doute. Dans cette nuit de merde est beaucoup très mouvementée, je garde le sourire repensant à tous nos rapprochement hier soir, entre toi et moi qui ne cesse de grandir depuis ce premier soir où mon regard à croiser le tiens: 31 Octobre 2022. Et depuis .. Depuis tellement de choses dans ma Life.
J'ai eu peur pour toi, hier quand je le voyait monter le tons, vos visages presque collés l'un à l'autre, alors que le bar vous séparés, beaucoup de gestes agressifs.. Et ma main qui resté poser contre ton torse côté cœur te tirant contre moi tentant de te calmer, je supporterais pas qu'on te refasse du mal, après tout ça à mon tour je t'ai pris dans mes bras, je t'ai parlé avec douceur assurance, et malgré ses larmes qui commençait à mouillé mon t-shirt, j'ai vu ce sourire, celui qui m'a appris ce que c'était d'aimer, mais d'aimer pour de vrai. Comme ce suçon que tu m'a refais par dessus tes crocs niveau jugulaire extérieur.
Une trace qui va me marquer probablement un long moment .. Quand je sais que toi même de base n'aime pas faire ça et en avoir ça montre que justement tu voulais me le faire à moi et juste à moi.Parmi tout ce gros brouillon dans mon texte mélangé, d'autres événements ce sont déroulé au cours de cette soirée chaotique, mais je n'ai juste pas envi d'en parler d'avantage , du positif comme quelques moments négatifs, mais aujourd'hui est un autre jour, et ce soir sera probablement la suite de ce chapitre.
Même inévitablement.
_______________
MARKIE
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Короткий рассказDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...