Jeudi 31 octobre.Après presque deux semaines de préparations minutieuses pour que notre duo de costumes soit parfait, le moment tant attendu est enfin arrivé. Un punch d'un rouge sombre trône au milieu de la table, semblable à du sang, parsemé de globes oculaires flottants entre des tranches d'oranges sanguines et de pamplemousses. La citrouille, fidèle compagne d'Halloween, est sculptée avec soin, comme chaque année, sauf que cette fois, je la réalise en compagnie de mon amoureux, ajoutant une touche particulière à cette tradition que j'adore.
La première étape de la soirée nous mène chez des amis de son école de commerce. Tous sont adorables, et je fais enfin la connaissance de son meilleur ami, qu'il considère comme un frère et qui revient d'une année passée au Canada. L'alchimie est immédiate, et très vite, nous enchaînons les parties de beer-pong dans une ambiance chaleureuse et festive, qui s'étire de 21h à 2h du matin.
Ensuite, nous nous dirigeons au Limelight pour la seconde partie de la soirée, entourés de tous nos amis. L'ambiance est électrisante, la décoration captivante, chaque détail minutieusement pensé pour plonger chacun dans l'univers d'Halloween. Tout le monde reconnaît notre costume : nous sommes les frères Menendez, tels qu'ils apparaissent dans MONSTERS de Ryan Murphy. Je suis Lyle, il est Erik. Réplique exacte de la nuit fatidique à Beverly Hills, de la tenue à la coupe de cheveux, avec du faux sang sur nos mains, nos visages et nos bras, une peau volontairement foncée pour se rapprocher de l'image. Tout y est, chaque détail.
L'effet est immédiat. L'engouement autour de la série qui fait rage sur TikTok est palpable au Limelight. Beaucoup de filles, captivées par notre personnage, se montrent touchées, certaines versant même quelques larmes d'émotion. Entre excitation et admiration, elles scandent des "Free The Menendez Brothers" en écho à l'ampleur de la série. Les photos se multiplient, les flashs crépitent ; nous posons sans relâche pour au moins une vingtaine de clichés. C'était mon idée, et je me réjouis de son succès. Nous étions les seuls à incarner cette image-là, et aujourd'hui, alors que j'apprends que le procès des frères est repoussé à décembre, je garde l'espoir. Je crois fermement en eux et en leur avenir.
Justin Scott.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Short StoryDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...