•Juillet 25, 17H36________________________
Alors que les journées d'été filent à une vitesse folle, je savoure chaque instant en compagnie de ceux que j'aime. On forme une sacrée bande de copains, tous casés maintenant, loin du groupe perdu que nous étions l'été dernier, toujours à la recherche de sensations fortes dans cette boîte LGBT où nous avions nos habitudes. Cet été, c'est différent. On partage tout ensemble : voyages, découvertes, restos, plage, et souvent en mode improvisation totale ! Juillet touche déjà à sa fin et août pointe le bout de son nez. L'un de mes meilleurs amis va bientôt fêter son anniversaire au début du mois.À l'origine, il prévoyait de le célébrer chez lui à Genève, une super occasion pour nous de découvrir un peu la Suisse. Mais comme certains ne pouvaient pas se permettre une telle dépense, on a décidé de faire ça chez moi, dans ma nouvelle maison où je vis depuis presque trois mois. Entre verdure, piscine et grillades, ça promet d'être mémorable !
À la rentrée, c'est reparti pour une nouvelle année en alternance en commerce marketing : une semaine de cours à Toulouse, trois semaines d'alternance à Lyon.
Avec tout ça, une bonne nouvelle s'ajoute!
Mon meilleur ami s'installe à Toulouse pour ses études. On va pouvoir profiter encore plus de nos moments ensemble ! J'ai hâte de lui présenter ma bande, un super groupe de copains cools, avec de bonnes vibes, qui savent se tenir. Je suis sûr qu'il se sentira à l'aise avec eux, lui qui a souvent du mal à s'intégrer. Et très impatient de lui faire découvrir notre ville rose, si accueillante et étudiante.Entre temps, je viens de publier un post sur mon ancienne communauté de départ, morte ou pas, je devais faire les choses bien jusqu'au bout.
Il est presque 19H, je pense aller me baigner après avoir écrit ce texte. Avec 37°C, autant en profiter ! Ensuite, je vais me faire une petite partie de Sims 4 sur mon MacBook, puis me doucher et me préparer. Ma meilleure amie doit passer me récupérer pour une sortie ce soir, je ne sais même pas encore ce qu'on va faire !Aaah, que j'aime ma vie, que j'aime l'été ! Et ce n'est que le commencement.
"Make each day count ! " 🫶🏼
_______________________
Markie
Justin Scott.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
PovídkyDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...