Dans quelques jours à peine, je serai de retour à Lyon, prêt à retrouver cette sensation de liberté et d'indépendance totale. J'ai hâte de profiter pleinement de ces 15 jours sur Lyon et ses alentours avant de repartir pour Milan le 2 novembre. Ce voyage me remplit de joie, car c'est aussi la terre de mes origines, celle de ma Maman, où coule ce sang italien qui nourrit mon caractère, mêlé à mes racines corses. Je comprends maintenant d'où me vient cette force et cette détermination.
Avant cela, j'attends avec impatience notre week-end en amoureux du 4 au 6 octobre, où nous découvrirons ensemble le nouveau Joker avec Lady Gaga. Un moment que je suis sûr de savourer à tes côtés.
Ce soir, minuit, la série sur netflix enfin disponible,
je passerai ma soirée dans mes draps, aux côtés de mon amoureux, pour découvrir le nouveau chef-d'œuvre de Ryan Murphy, MONSTERS, qui retrace l'histoire des frères Menendez. J'admire profondément le talent de Ryan Murphy ; c'est mon réalisateur préféré, et son travail me fascine à chaque nouvelle œuvre.Puis viendra Halloween, entouré de mes proches et de mon amoureux, une fête qui promet d'être inoubliable, juste avant ce grand départ pour l'Italie.
Et après, tout va s'accélérer. Le 20 novembre, ce sera enfin le jour de mon opération tant attendue. Il me tarde de vivre cette transformation, de devenir pleinement l'homme que je suis au fond de moi. Je suis tellement heureux, bien plus que je ne l'étais auparavant.
Janvier sera le mois de la reprise, si mon corps me le permet, après ces deux mois de repos. Je sais que cela sera compliqué pour moi, qui aime tant être actif, bricoler, jardiner, toucher à tout. L'inactivité va sans doute être difficile, mais je comprends que c'est nécessaire.
L'amour que je ressens et la volonté de finaliser tout ce que j'ai commencé me donnent la force de continuer. Une nouvelle vie est sur le point de commencer : la mienne. Je suis le seul capitaine de mon navire, et je suis né pour accomplir et atteindre tout ce que je mérite
Justin Scott.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Короткий рассказDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...