Please ...

5 0 0
                                    


...

I'm really concerned about you, please talk to me.

Il y'a à trois ans de ça maintenant.. j'étais très connecté lié à quelques personnes que je considérais fortement dans mon cœur puis les choses on fait que rien n'allait et ça n'a jamais pu être ce que j'aurais aimé. J'ai étais longuement connecté à eux, je n'allais pas bien s'ils ne l'étaient pas, je ressentais absolument tout et m'inquiétais constamment.

Aujourd'hui c'est la même chose avec toi,
Toute la soirée au Lime était plus ou moins bien puis une heure, ou peut-être deux, je suis allé un peu en haut j'étais là à rire avec beaucoup de gens autours, boire discutés m'amuser et soudain j'ai senti oui que tu n'allais pas du tout bien, puis de là, mon mood a soudainement changé, je suis descendu jusqu'à toi, je savais que ça n'allais pas tu avais disparu, et n'étais plus le même après ta pose clope. Alors je n'ai rien dis et laissé faire les choses mais je me sentais de plus en plus mal et enchaînés les verres de vodka.

Tout ça parce que ton mood déteignais sur moi,
J'ai une réelle connexion avec toi, et quand tu ne va pas bien je peux le ressentir aussitôt,

Et ce soir .. Tu n'étais pas bien je ne sais plus quoi faire pour que tu ailles de nouveau bien,
Je ne te reconnais pas, rester ou partir ?
Je ne sais plus .. Tu sais comme je t'aime ..
Mais j'en souffre réellement. Je n'irais pas là bas avant jeudi, je pense que ça me fera du bien de prendre un peu de recul. Lundi je part pour Lyon éclaircir le tout et gérer d'autre choses, je reviendrais jeudi sur Toulouse prêt de toi, mais là je suis aussi mal que toi de te savoir te voir aussi mal.. Je ne sais plus quoi faire, j'te jure j'essaie mais c'est douloureux..
" Tell me what I should do? "
___________
MARKIE.

𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant