Ce soir dans ce grand lit, il est une heure du matin, et je pense un peu à tout et à rien à la fois.Je ne sortirais pas cette nuit, j'ai envi de me reposer un peu de toutes ces soirées enchaînées.
En ce moment il fait 18-20ºC,
On a perdu 20 degrés d'un coup!Je pense que c'est un temps pour aller s'entraîner à la salle de sport, la chaleur ou carrément la canicule n'est pas en excuse comme option,
Puis c'est très bénéfique pour le corps et l'esprit.Je me sent plutôt bien, sauf quand je pense à Lui,
Disons que je m'inquiète et cogite plutôt pas mal mais je ne dirais pas que je suis mal non plus.J'ai juste hâte de le retrouver jeudi dans ce club de nuit lgbt friendly + que je fréquente,
C'est plus que ça c'est mon reel chez moi je suis heureux et bien là bas.
Surtout quand il est là. Et que je reste prêt de lui durant son service..Finalement, nous n'irons pas à Leucate demain matin. Mauvais bail vu le temps qu'on ce tape en ce moment. Même l'été était pas incroyable une semaine de canicule peut-être 10j et tous le monde ralé, sauf que l'été c'est pas une vague caniculaire dans l'année, mais plusieurs de Juin à Septembre. Maintenant on a de la pluie ça fait du bien , c'est sûr mais de là à dire qu'on a eu un été très chaud ... MDDRR!
À ce rythme là, autant prévoir quoi faire avec les autres pour décembre. On parles déjà d'aller au Skie tous ensemble.
En fait, je suis content qu'on arrive en septembre, l'automne est presque là et je suis presque je peux dire très amoureux de cette saison.
Les feuilles Orangées, rouges et toutes ces couleurs automnales qui met du baume au cœur.
Halloween en grosse approche,
Bientôt 1 an que tu es entré dans ma vie.
🌹❤️Pour le reste, je me sent prêt. Oui. Clairement.
_______________
MARKIE.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Historia CortaDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...