Mardi 19 Décembre.C'était sur les coups de 17h30 un peu avant 18h, un type d'origine maghrébine, est venu une première fois pour tenter de nous voler dans notre boutique ce situant sur Bellecour, rue Gasparin, l'une des rues les plus luxueuses de Lyon deuxième.
Mon collègue M, lui arracher le sac des mains pour tout remettre en magasin, et l'a ensuite sorti de force employant les mots fort
« Retourne chez toi et nous fait plus chier! »Le type lui a juste dis « T'en fais pas, ça sera un allé sans retour. »
M, lui pensait qu'il parlait de son pays d'origine,
Après tout ça M a finis et est parti à 18h.Alors que J'étais seul pour fermer le magasin JOTT,
Encaissant deux clientes très sympathiques,
Cinq type de la même origine, style Lacoste tn,
Racaille ou les rats comme ils disent sur Lyon,
On débarqués dans ma boutique
Mais pas les mains vides
Armés d'un couteau.Le temps de voler quelque doudounes,
Et repartirDans l'énervement je l'ai ai traiter de gros fils de pute, c'est des sous races on va pas ce mentir!
Bref même après m'avoir braquer et agressé au couteau ils trainaient autours. Tel des vautours autant de leurs proies.
Je pense que c'est pour M qu'ils étaient revenus armés, mais aussi pour poursuivre leurs business.
J'ai du m'enfermer dans ma boutique, fermer 30 mn avant 19h, le temps que la Police viennent à moi. De là, même la police scientifique est venu sur les lieux relever empreintes etc .
Le lendemain je me suis réveillé, très agité et avec une tonne de notif et de liens
J'ai donc après que je faisais actuellement la une des journaux lyonnais.
Mag de lyon etc..
Bref je l'ai écrit en bref mais je prendrais le temps d'y revenir, j'avais besoin d'évacuer j'imagine.
Même malgré ça, je suis allé bossé je rencontre la police régulièrement pour cette enquête en cours.
À suivre .
Goodday malgres tout
Le positif dans tous ça, c'est que demain je rentre chez moi pour les fêtes et retrouves celui qui compte le plus pour moi au Lime,Et je vais enfin retrouver mon Père que je n'ai pas revu depuis 4 fucking années.
Bref je suis super heureux
Malgré ça, qui m'a marqué
Mais je ne laisserai pas ces pourritures me détruire psychologiquement je ne leurs ferais jamais ce plaisir et s'il revienne
Ma batte de baseball ou encore .. bref
Oui depuis ça je me suis armésMARKIE.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
ContoDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...