Demain soir, de nouveau dans cette ville Lumière pour deux jours, juste le temps d'éclaircir où j'en suis.
Je loge chez une connaissance que j'ai rencontré la semaine dernière il me semble.
Lundi un rendez vous
Mardi un autre puis je repars.
Entre temps, puisque c'est toujours sur le même lieu que tout ce passe, j'en profiterais pour me faire une bonne séance de cardio à la salle.Quand je rentrerai chez moi, je serais capable de dire à mes proches ce qu'il en est et si je m'engage ou pas dans cette aventure assez folle.
Mon bébé, je suis heureux de te voir à nouveau si souriant et que tout aille mieux entre vous deux,
Un amour de plus de treize ans ne pouvait pas en devenir ainsi. Vous voir vous entendre et rire à nouveau ensemble me met le sourire. Un ancien amour, redevenu amicale laissent derrière lui cette haine passagère..Tu sais, En rentrant de Lyon je ne m'attendais pas à vous retrouver comme ça, c'est pourquoi je suis encore plus serein si jamais je devais partir pour Lyon, je sais qu'il n'y a plus de haine entre vous deux et qu'est-ce que ça fait du bien, plus aucune tensions au Lime, tout est redevenu comme avant . Ou presque ..
#H, le 30 au soir sera ton dernier soir dans ce lieux où je t'ai rencontré pour la première fois.
Entre toi, et Mav', ça va faire un sacré vide,
Heureusement il reste encore toi mon Ange, et d'autre.Maintenant reste à savoir si moi je reste ou m'envole quelque mois. Un an peut-être ?
Qui sait ? Je fonctionne à l'instinct.Je laisse faire les choses, je ne force plus
Je laisse la vie décider d'elle même
Elle me met sur la route de qui le souhaite,
Je veux passer du temps auprès de personnes qui le souhaitent réellement et non être une occupation.
J'attend et laisse faire,
Un message, un signe.Reste à savoir où je serais d'ici là.
Je suis totalement instable et rêve d'évasion
Mais je reste beaucoup trop fidèle loyal et présent pour ceux que j'aime. Celui que j'aime.Assez d'écrits pour aujourd'hui ,
Goodday chers lecteurs. ☀️
__________________
MARKIE.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Short StoryDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...