•27 Juillet 2024_____________________
Hier, j'avais mon rendez-vous chez le dentiste. Étant nouveau dans cette ville près de Toulouse, où l'aviation est omniprésente, je voyais ce type pour la deuxième fois. Pas très serein, comme beaucoup, je préfère largement une intervention à l'hôpital que de me retrouver chez le dentiste. Heureusement, il a su me rassurer, avec l'aide de son adorable assistante. Il s'est avéré que ma douleur n'était pas due à une carie, mais à une dent qui pousse au fond. Bonne nouvelle : il y a assez de place, donc pas besoin d'intervention.Après le dentiste, j'ai juste eu le temps de rentrer manger, me doucher et me préparer avant que ma meilleure amie vienne me récupérer. On est allés ensemble à une fête de village, là d'où elle vient. C'était assez sympa, différent de ce que je connais, mais les gens étaient très accueillants. On a passé un bon moment.
Aujourd'hui, journée totalement chill. On souffle un peu, il fait bon, y'a du vent, mais dès demain, on va crever de chaud avec des températures entre 36 et 40 degrés et plus ! Heureusement, j'ai ma piscine, donc je m'en fais pas trop.
Dans une semaine, on fête les 25 ans d'un de mes meilleurs amis. Une journée tranquille entre vins et bières, sans besoin d'alcool fort.
Ensuite, départ pour Dax pour la feria du 14 au 18 août dans les Landes. J'y vais surtout pour surfer. Avec J, on va donner des cours à ceux qui n'ont jamais mis un pied sur une planche de surf. À ce rythme, on va bientôt se faire payer, et pas en nature comme certains aimeraient, haha.
Après ça, on part en amoureux en Italie, chez ma mère en Ligurie, à Cipressa. Là où elle avait pour habitude enfant d'y passer ses été.
La Corse, c'est pour l'été prochain. Mais prévu!Bientôt la rentrée de septembre, j'ai hâte de tout découvrir et de vivre l'expérience étudiante à fond. En plus, j'ai deux de mes bff qui y seront aussi. Bref, ça va être incroyable !!
Ah et fin d'Année on va à New York! 🇺🇸
Mais ça, j'y reviendrais en écris plus tard.POV: je viens d'apprendre que DiCaprio était le producteur d'un des films qui m'avait bien mis sur le cul, pas étonnant que ce film est une Masterclass! C'est sur ce soir je dormirais moins con jpppp, je comprends mieux pourquoi il a autant de film où il n'apparaît même pas dans sa Filmographie.
______________________
MARKIE
Justin Scott.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Short StoryDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...