• Juillet 2024_______________________________
À l'aube de leur histoire, leurs âmes s'étaient entrelacées, formant un lien indéfectible. Ils avaient découvert en l'autre une moitié manquante, une part d'eux-mêmes qu'ils ne savaient chercher jusqu'à ce que le destin les réunisse. Leur rencontre avait été une révélation, une explosion d'étoiles dans la nuit de leur solitude. Il était le reflet de lui-même, un miroir où il voyait ses propres rêves, ses peurs, ses aspirations.Leur complicité était telle qu'il semblait qu'ils se connaissaient depuis toujours. Chaque mot, chaque geste, chaque regard était empreint de cette connaissance intime et profonde. Ils se comprenaient sans parler, se devinaient sans se voir. Leur amour était une danse silencieuse, un ballet de cœurs battants à l'unisson.
Ils partageaient tout, de la joie éclatante des matins ensoleillés aux chagrins voilés des nuits sans sommeil. Ensemble, ils affrontaient les tempêtes de la vie, trouvant refuge dans l'étreinte réconfortante de l'autre. Leurs rires résonnaient comme une mélodie douce, un chant secret que seuls eux pouvaient entendre.
Leur amour était fait de silences éloquents, de regards qui parlaient plus fort que les mots. Ils n'avaient pas besoin de grandes déclarations ni de promesses solennelles ; leur simple présence suffisait à tout dire. Ils étaient là, l'un pour l'autre, comme deux moitiés d'un même tout, comme les deux faces d'une même médaille.
Et ainsi, ils marchaient côte à côte, leurs pas résonnant en harmonie sur le chemin de la vie. Chaque jour était une nouvelle aventure, chaque nuit une douce étreinte sous les étoiles. Ils avaient trouvé l'amour véritable, celui qui transcende le temps et l'espace, celui qui survit à toutes les épreuves. Ils étaient unis, pour toujours, amoureux pour de vrai et réciproquement.
________________________________
MARKIE
Justin Scott
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Krótkie OpowiadaniaDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...