𝐍𝐨𝐬𝐭𝐚𝐥𝐠𝐢𝐞 𝐚𝐩𝐚𝐢𝐬𝐞́𝐞.

2 0 0
                                    

.
________________

Hier, j'étais si proche de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


.
Hier, j'étais si proche de toi. Après tant de temps, j'ai ressenti une vague de nostalgie et de tendresse en te voyant. Avant de quitter Lyon, j'ai pris le temps de t'écrire un message sincère pour te souhaiter tout le meilleur, avec l'espoir que tu trouves la paix et le bonheur que tu mérites.

En revenant chez moi, à Toulouse, j'ai redécouvert cette ville qui m'est si chère. Ici, les sourires sont omniprésents, chaque visage semble rayonner de joie. La chaleur humaine et l'esprit festif de Toulouse m'ont toujours réconforté. C'est une ville où la vie est célébrée, où la convivialité et la joie de vivre sont palpables dans chaque coin de rue. C'était un véritable baume pour l'âme après tant de temps passé loin de chez moi.

Revoir ton visage m'a apporté une grande sérénité. Te voir sourire et rayonner comme tu l'as fait l'autre soir m'a rassuré sur ton bien-être. Cela m'a confirmé que tu allais bien, que tu avais trouvé un équilibre dans ta vie. Continue de briller de cette manière, de répandre cette lumière autour de toi.

Je suis bien conscient que ces six derniers mois de silence ont été nécessaires pour nous. Chacun de nous a repris le fil de sa vie, construisant de nouveaux chapitres et tournant la page de notre histoire commune. Ce n'était pas facile, mais finalement, nous avons réussi. Pratiquement cinq ans après notre séparation, nous avons trouvé le courage de passer à autre chose. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Il n'y a aucune rancœur entre nous. Nos chemins se sont simplement séparés, et tu as choisi de me bloquer sur les réseaux sociaux pour poursuivre ta route. C'était ta manière de gérer la situation, et je respecte cela. Pendant ce temps, la vie a continué, et nous avons tous deux évolué de notre côté.

Je t'ai toujours dit que je resterais à tes côtés tant que je ne serais pas sûr que tout irait bien pour toi, pour vous. Je tenais cette promesse à cœur. Maintenant, je sens que le moment est venu de partir. Je suis enfin en paix avec cette décision, convaincu que tu es sur la bonne voie. Prends soin de toi, et continue de vivre ta vie pleinement. C'est l'heure pour moi de tourner la page définitivement.
.

🥀

" You're so Art Deco, out on the floor
Shining like gunmetal, cold and unsure. "

🤍
________________
Justin Scott
MARKIE.

𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant